CA VOUS A PLU ? ALORS PARTAGEZ L'ARTICLE ;)

Oh un billet sur une paire de pompes ! Ça faisait longtemps :) La Air Max, c’est un peu une icône de la basket streetwear, déclinée à l’infini ou presque (couleurs, constructions, collab…) depuis sa sortie en 87 ! Une révolution du design, imaginée par Tinker Hatfield, qui a eu l’idée géniale de laisser apparaitre la fameuse bulle d’air, en s’inspirant du centre George Pompidou de Paris, et de ses gros tubes en verre !

Pour célébrer les 30 ans de cette paire de sneakers légendaires, Nike a donc ressorti son modèle en version 2.0 Limited Edition, en reprenant et revisitant la toute première Air Max, rouge blanche et grise sortie le 26/03/1987. Elle s’est bien entendu vendue comme des petits pains… J’ai tout de même pu chopper la mienne tardivement chez courir (il en reste) ! La boite rouge Nike arbore une petite inscription « 30th anniversary » dans le coin droit.

Air Max 1 Ultra 2.0 LE Unboxing

En l’ouvrant, on tombe sur un petit texte commémoratif inscrit à l’intérieur, accompagné d’une plaque de stickers assez cool.

Le design de cette paire « 2.0 » reste assez fidèle au modèle original, avec son trio de couleur emblématique. A noter que Nike a également sorti un modèle Nikelab Air Max 1 OG Red, quasiment identique à la version de 87, et pour le coup en rupture totale.

Air Max 1 Ultra 2.0 LE Unboxing

La tige mélange cuir, daim synthétique et mesh pour un rendu du plus bel effet… J’adore ! La chaussure est incroyablement légère, et vraiment confortable !

Air Max 1 Ultra 2.0 LE UnboxingAir Max 1 Ultra 2.0 LE UnboxingAir Max 1 Ultra 2.0 LE Unboxing

Sur la languette, au lieu du traditionnel logo Swoosh Nike Air, on retrouve la date de sortie du modèle OG : 3.26  (26 mars). Un petit clin d’œil très cool !

Air Max 1 Ultra 2.0 LE Unboxing

Je suis vraiment super fan de ces Nike Air Max 1 Ultra 2.0 ! Sachez qu’il en reste encore sur un certain nombre de sites comme nike.com/fr (tailles dispo jusqu’au 42…) ou encore jdsport.fr (toutes les tailles, quantités limitées ! ).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire :)
Votre nom

Me prévenir quand une réponse est postée