CA VOUS A PLU ? ALORS PARTAGEZ L'ARTICLE ;)

L’été est là, bien chaud. Beaucoup trop en fait pour le quotidien d’un parisien comme moi, qui étouffe dans le métro tous les jours et galère pour trouver un peu d’air frais le soir :) Le moment est donc venu de me barrer en vacances ! Le répit annuel du guerrier, qui met entre parenthèses sa vie professionnelle, et sa vie de blogueur (et plein d’autres trucs) pour profiter un peu du soleil, de la piscine, et rattraper les centaines d’heures de sommeil en retard ! Détestez-moi :

Bonnes Vacances

J’emporte tout de même un peu de matos (on ne se refait pas), à commencer par ma Nintendo Switch adorée qui remplace sans problème cette année mes 3DS et PS Vita ! L’écran est dingue, et le confort de jeu vraiment génial pour les vacances : je vais ENFIN me faire Zelda Breath Of The Wild :D De quoi faire des photos aussi, avec mon bon vieux reflex, mais également le Samsung Galaxy S8+ et le Honor 9 qui vont pouvoir exprimer leur potentiel photophonique ;)

Bonnes Vacances

Vous êtes habitués si vous me suivez depuis quelques années : le rythme de publication du Blog et des réseaux sociaux tournera au ralenti durant mes congés ;)

Bonnes vacances aux veinards comme moi qui partent un peu, et bon courage aux autres !

2 COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire :)
Votre nom

Me prévenir quand une réponse est postée