L'ARTICLE VOUS A PLU ?

Je suis toujours à fond sur Final Fantasy XV, mais je prends mon temps… Je n’ai aucune envie de rusher comme un malade le jeu (et son easy platine) après 10 ans d’attente ;) Je publierai d’ailleurs mon ressenti la semaine prochaine (si tout va bien) ! En attendant, Square Enix vient d’annoncer la disponibilité des premières mise à jour de contenu pour le 22 décembre ! C’est à priori le début de nombreuses updates et ajout de contenu comme l’avait annoncé le studio il y’a plusieurs jours.

Tout d’abord, un mode Newgame+ sera disponible pour tous les joueurs, et permettra de recommencer l’aventure en conservant sa progression ! En plus de ce nouveau mode, le Pack Holiday sera également disponible gratuitement pour tous et comprendra les bonus suivants :

– Fanfare du Guerrier : Un rouleau de feuille de musique contenant une chanson joyeuse offrant des AP supplémentaires pour gagner un A+, en dehors de l’entraînement à Offense.

– Groupe Nixperience : Un dispositif qui arrête le décompte des points d’expérience, empêchant le groupe de gagner en niveau ajoutant ainsi un défi supplémentaire.

– Passeport du carnaval : Permet aux joueurs d’entrer dans le carnaval Moogle Chocobo pour une durée limitée (qui débutera fin janvier 2017)

– T-shirt Choco-Mog (disponible fin Janvier 2017) : Une tenue spéciale pour Noctis basée sur le thème du carnaval Moogle Chocobo.

En plus de ce DLC, les joueurs disposant du season pass ou de l’édition digitale premium plus auront accès au Pack Holiday + contenant les objets suivants :

– L’anneau de la résistance : Un bijou protecteur qui rend le groupe résistant aux attaques magiques

– Le Tech Turbocharger : Permet à Noctis de faire remonter plus rapidement sa jauge de PT mais gèle en revanche sa jauge d’armes fantômes

– Accélérateur de jauge d’armes fantômes : Permet à Noctis de faire remonter plus rapidement sa jauge d’armes fantômes mais gèle en revanche sa jauge de PT.

– La fanfare de Blitzer : Un Rouleau de feuille de musique contenant une chanson joyeuse offrant des AP supplémentaires pour gagner un A+ à Time, en dehors de l’entrainement.

– La fanfare du Tactician : Un Rouleau de feuille de musique contenant une chanson joyeuse offrant des AP supplémentaires pour gagner un A+ à Finesse en dehors de l’entrainement.

– Clé de la prospérité : Un porte-bonheur qui augmente le niveau que les ennemis morts laissent derrière des objets de valeur.

– Le badge d’endurance : Un objet qui permet à Noctis de sprinter et de se balader sans dépenser d’endurance.

– Passeport du carnaval : permet aux joueurs d’entrer dans le carnaval Moogle Chocobo pour une durée limitée.

– Ensemble festif (disponible fin janvier 2017) : Une tenue pour Noctis sur le thème du carnaval.

– Cadre photo (Pack Holiday + exclusive) : thèmes festifs que chaque joueur pourra ajouter aux photos de Prompto pour les partager ensuite sur les réseaux sociaux.

Du chouette contenu pour les fêtes de fin d’année ;) Pou rappel, une refonte majeure de plusieurs éléments du jeu,  notamment le fameux chapitre 13, et l’ajout de boss optionnels est prévue prochainement !

2 COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Me prévenir quand une réponse est postée