L'ARTICLE VOUS A PLU ? SOYEZ COOL, PARTAGEZ :)

Aujourd’hui, c’est le 4 mai, synonyme de Star Wars Day pour les fans du monde entier (May The 4th … May The Force be with you… Vous l’avez ?). Et comme chaque année, j’écris un petit billet ! Parce que oui, je suis un fan inconditionnel de Star Wars (si vous me lisez depuis 4 ans, vous êtes au courant ;p)

Pour ce jour un peu particulier, Disney m’a proposé un petit challenge : refaire une scène culte des films, en photo/vidéo et la poster sur les réseaux sociaux avec les hashtag #SceneCulteSW et #MayThe4th ! J’ai donc réuni quelques Lego Star Wars de ma collec, pour faire un mini stop-motion (mon tout premier) ! Le résultat est un peu approximatif, mais c’était plutôt cool à faire :

N’hésitez pas à Retweeter ou à liker si cette mini vidéo vous a plu ! Ça fait toujours plaisir :)

Bien sur, cette journée spéciale (créée à la base par les fans) est relayée dans le monde entier, par les marques, enseignes, et initiatives comme par exemple Omaze, la plateforme caritative qui permet en échange d’un don à une association, de tenter sa chance pour participer à une expérience VIP hors du commun.

Star Wars Day May The 4thCette année, le ou les gagnants pourront passer une nuit au Skywalker Ranch, se rendre sur le tournage du spinoff A Star Wars Story : Han Solo et même apparaitre dans le film, et assister en avant première à la projection de l’Episode VIII ! Cool non ? Pour tenter sa chance (contre un don à l’UNICEF) c’est ici

Et puis bien sur, n’oubliez pas les promos habituelles sur le Lego Store, avec 10% sur plein d’ensembles Star Wars, et la minifig R2D2 offerte pour chaque commande !

Star Wars Day May The 4th

Ou encore les nouveaux T-Shirts Uniqlo collection 40e anniversaire de la saga

Star Wars Day May The 4th

Bon Star Wars Day à tous ;)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire :)
Votre nom

Me prévenir quand une réponse est postée