L'ARTICLE VOUS A PLU ? SOYEZ COOL, PARTAGEZ :)

Du son bass-groovy de Persona 5, aux notes acide-jazz du 3e épisode, les OST de la série de RPG d’Atlus sont exceptionnels, et font partie de mes compostions musicales vidéoludiques favorites !

Les morceaux (tout comme les jeux) sont ultra marquants, et contribuent à créer cette ambiance géniale qui définit chaque aventure de manière unique. J’ai vraiment découvert la série avec Persona 3 sur PS2 en 2008… La révélation totale ! Presque 10 ans après, j’ai encore les notes de « Joy » en tête xD

Puis j’ai dévoré Persona 4 The Golden qui est pour moi encore aujourd’hui, le meilleur jeu de la PS Vita (et de loin), avec un OST également totalement dingue ! Sans parler du 5e épisode que je suis en train de faire (une vraie pépite… Foncez l’acheter ! , et qui propose encore une fois une bande son hallucinante !

Bref, j’ai fait une petite sélection des meilleurs morceaux de ces 3 jeux (j’ai mélangé exprès ;)). A écouter sans modération au bureau ou à la maison. 

Enjoy !

2 COMMENTAIRES

    • Hello, désolé je n’ai pas fait de playlist youtube mais utilisé une fonctionnalité WordPress pour créer cette liste :)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire :)
Votre nom

Me prévenir quand une réponse est postée