L'ARTICLE VOUS A PLU ? SOYEZ COOL, PARTAGEZ :)

Alors que Persona 5 a été repoussé au mois d’Avril 2017 (la superbe édition collector est toujours disponible en précommande, tous les détails ici), Shin Megami Tensei IV sortirait en version physique collector en France « à partir de » décembre prochain, sans date de date officielle … Il est utile de rappeler que le jeu est disponible depuis 2014 en version dématérialisée sur le Nintendo eShop … Parfois je me demande vraiment comment réfléchissent les éditeurs… Bref, en attendant une confirmation définitive de la date de sortie, j’ai réservé mon exemplaire. A mon avis, les stocks ne seront pas énormes (les ventes non plus …).

Cette édition collector contiendra donc les éléments suivants :

– Le jeu en version boite !
– Un CD d’extrait de la bande originale (8 pistes…)
– Un artbook de 176 pages
– Le tout dans un joli coffret exclusif

Pour ceux qui ne connaissent pas, Shin Megami Tensei est un J-RPG avec des combats à la première personne (comme dans les sept premiers Dragon Quest, ça ne plait pas à tout le monde), dans lequel le joueur incarne un chasseur et invocateur de démons. La série est méconnue en France, mais extrêmement populaire au Japon, et a donné naissance à plusieurs licences spinoff dont bien sur Persona, ou Digital Devil Saga pour les plus connues !

Pour le moment, seule la Fnac la propose en précommande, au prix très intéressant de 49€ (soit 10euros de plus qu’un jeu 3DS standard) :

– Fnac.com : Shin Megami Tensei IV Edition Collector : 49€

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire :)
Votre nom

Me prévenir quand une réponse est postée