L'ARTICLE VOUS A PLU ? SOYEZ COOL, PARTAGEZ :)

91% des acheteurs français de Nintendo Switch ont acheté Zelda Breath Of the Wild. Pour son lancement, la console est clairement une Zelda Box ! La version collector s’est -comme prévu- vendue comme des petits pains et se retrouve en rupture quasi totale de stock (un peu comme la version WiiU du jeu ;) ) Je vous propose aujourd’hui un petit unboxing de mon exemplaire !

Mon unboxing de la Nintendo Switch

La boite est grande. Plus grande que celle de la console ! Elle est ornée du fameux visuel où l’on voit Link, face à l’étendu du gigantesque monde qui l’attend. Ca claque, il n’y a rien à dire ! En l’ouvrant, on tombe directement sur l’OST (ou plutôt une « sélection musicale ») regroupant pas moins de 24 morceaux, ainsi que la boite du jeu, identique à celle que l’on trouve dans le commerce.

Unboxing Zelda breath Of The Wild Collector Unboxing Zelda breath Of The Wild Collector

Le gros de cette édition collector se trouve en dessous, dans une boite dédiée.

Unboxing Zelda breath Of The Wild Collector

C’est bien sur la réplique de la Master Sword, emmitouflée dans une protection en polystyrène… L’épée légendaire est plantée dans un socle triangulaire qui rappelle la Tri-Force !

Unboxing Zelda breath Of The Wild Collector

Si l’objet est assez finement détaillé et plutôt bien peint, je trouve malheureusement la matière décevante. Ce n’est pas du métal, ou même une forme de plastique dure… L’épée n’est pas vraiment rigide… Elle peut-être un peu « tordue » si on appuie dessus trop fort.

Unboxing Zelda breath Of The Wild Collector

Sous le socle, l’inscription Zelda Breath Of The Wild. Le collector n’est pas numéroté.

Unboxing Zelda breath Of The Wild Collector

Un joli collector, avec un des objets les plus emblématiques de la saga ! Clairement réservée aux fans de la série, cette édition cote déjà à plus de 160€ sur les sites de revente (ce qui est BEAUCOUP TROP par rapport à son contenu… Son prix de vente normal était déjà trop élevé…)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire :)
Votre nom

Me prévenir quand une réponse est postée