[Vidéo] Trailer Persona 5 Dancing Star Night et Persona 3 Dancing Moon Night

0
CA VOUS A PLU ? ALORS PARTAGEZ L'ARTICLE ;)

C’est officiel : comme pour Persona 4, Atlus va sortir ses jeux de rythme pour les 3e et 5e opus de la célèbre série de RPG ! Intitulés Persona 5 : Dancing Star Night (trailer ci-dessus) et Persona 3 Dancing Moon Night (trailer ci-dessous) les 2 titres sont prévus sur PSVita ET PS4, pour le printemps 2018 au Japon.

Rien n’a été annoncé pour l’Europe, mais on peut espérer voir débarquer ces jeux dans nos vertes contrées, étant donné que P4 Dancing All Night était sorti en France. Vous pouvez aller faire un tour sur le site ouvert spécialement par Atlus pour ces 2 titres

J’en profite pour rappeler que les musiques de la série Personé sont absolument géniales ! J’avais d’ailleurs fait un article avec une playlist de mes morceaux préférés, que je vous invite à aller voir / écouter ;)

Enfin, les lecteurs du mag japonais FAMISTU, ont élu Persona 5 « Meilleur RPG de tous les temps » … Quand je vous dis que ce jeu est une bombe… Faites vous du bien : Lâchez votre jeu actuel quel qu’il soit, et courez jouer à P5.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire :)
Votre nom

Me prévenir quand une réponse est postée