ENCORE une figurine Persona 5 dans ma collection ?! Oui… J’aime tellement le jeu et son univers que je ne peux pas m’empêcher de les collectionner ;) Je rassemble TOUTES les figurines Figma qui sortent (j’ai récemment reçu celle de Panther, je vous la montrerai peut-être si j’ai le temps…), mais j’aime aussi beaucoup les Figurines Kotobukiya. J’avais déjà fait l’acquisition de celle de Joker il y’a plus d’un an, et vous la dévoilais dans un unboxing photo ici

Cette nouvelle figurine est donc directement tiré de Persona 5 Dancing in Starlight (jeu de dance spin-off), fraichement sorti en France sur PS4. La figurine est non articulée, à l’échelle 1/8, et rassemble à la fois le héros Joker, et son acolyte Morgana, en pleine session de danse ;)

J’adore la pose, et les couleurs de la figurine, qui s’annonce vraiment magnifique ! Sa sortie est prévue pour mai 2019, et comme d’habitude, elle est précommandable chez ami-ami (débit à l’expédition… mon fournisseur officiel de fig import :p). Comme souvent au Japon, les précommandes sont proposées à un prix plus bas qu’une fois la figurine sortie ! Le prix actuel est de 12500 Yens (soit 97 euros environ)

Précommande Ami-Ami

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire :)
Votre nom

Me prévenir quand une réponse est postée