Je vous le disais dans mon test publié la semaine dernière : Dark Souls 3 est une pépite. Comme chaque jeu de From Software depuis quelques année, j’ai méchamment retourné l’aventure, et suis à seulement 4 trophées du précieux platine. Pour les autres épisodes (Bloodborne compris), je m’étais contenté des éditions limitée « simples ». Cette année, j’ai craqué pour la version collector du jeu, et vous propose -enfin- de la découvrir avec quelques photos, faites comme toujours avec amour. Mieux vaut tard que jamais !
Premier point : j’adore la boite ! Plutôt imposante, elle arbore un visuel doré du Red Knight sur fond noir. A l’intérieur, une autre boite cartonnée, avec un sceau Dark Souls III du plus bel effet.

Le même steelbook que l’édition limitée est fourni, avec un mini guide de démarrage, utile pour les joueurs découvrant la licence. A l’intérieur, le jeu accompagné du CD de la bande son (magistrale).
Une superbe édition collector, qui honore ce qui est bien parti pour être mon GOTY 2016 ! Sachez qu’après quelques problèmes de stock au lancement en avril, ce collector est finalement à nouveau disponible, notamment sur amazon.fr