Le très attendu Super Smash Bros Ultimate est enfin arrivé sur Nintendo Switch ! Un tout nouvel épisode qui porte bien son nom, tant le contenu qu’il propose est gigantesque : avec 70 combattants de base (auxquels vont s’ajouter des personnages supplémentaires en DLC) c’est le plus grand cross-over de l’histoire du jeu vidéo ! Nintendo a également inclus TOUTES les arènes sorties depuis le premier opus sur N64, des modes de jeux dans tous les sens, des centaines de bonus à débloquer… Bref, une vraie tuerie, que j’ai pu tester quelques heures déjà puisque j’ai reçu mon édition collector SSBU que je vous propose de découvrir en photos :)

La box collector est grande ! Par rapport à la taille d’une boite de jeu Switch, le contraste est énorme :) Elle est superbement décorée du fameux visuel présentant tous les combattants, sous forme de fresque. J’adore !

Unboxing Smash Bros Collector Switch

Au dos de la boite, la fameuse tagline “Everyone is here!” très bien trouvée, et qui illustre parfaitement le jeu :)

Unboxing Smash Bros Collector Switch

En ouvrant le coffret, on retrouve l’ensemble du roster de base de Super Smash Bros Ultimate, sous le couvercle.

Unboxing Smash Bros Collector SwitchUnboxing Smash Bros Collector Switch

Le jeu en version boite et superbement présenté et mis en valeur. L’art du packaging selon Nintendo ! A droite le logo Smash Bros, à gauche, le titre du jeu :)

Unboxing Smash Bros Collector Switch

En ouvrant la boite du jeu, on retrouve encore le même visuel avec tous les combattants présents !

Unboxing Smash Bros Collector Switch

Sous le présentoir du jeu, se cachent 2 accessoires très appréciés des amateurs de Smash Bros : une manette Gamecube édition spéciale, ainsi que le fameux adaptateur pour la brancher !

Unboxing Smash Bros Collector Switch

Je me souviens que lorsque cet adaptateur est sorti sur Wii U, il était en rupture de stock absolument partout, et se négociait à des prix complètement dingues sur Ebay (entre 50 et 80 euros…).

La manette fonctionne sur toutes les consoles de salon Nintendo depuis la Gamecube jusqu’à la Switch. A mes yeux, c’est la meilleure manette de l’histoire du Jeu Vidéo avec celle de Xbox One, sans aucun débat. L’adaptateur peut être utilisé sur Wii, WiiU et Switch :)

Unboxing Smash Bros Collector Switch

La manette est une vraie manette Gamecube (même taille, mêmes boutons, même ressenti qu’à l’époque) ! J’adore :) J’aime beaucoup cette idée de rééditer ce type d’objet. Hyperkin l’a fait pour la manette Duke Xbox (qui est par contre loin d’être un exemple d’ergonomie xD)

Unboxing Smash Bros Collector SwitchUnboxing Smash Bros Collector Switch

Une très belle édition collector Super Smash Bros Ultimate, qui met en valeur son contenu de manière classe et soignée ! Elle était vendue entre 89€ et 99€, ce qui est tout à fait honnête au regard du prix de chaque accessoires fourni, et du packaging limité :) Malheureusement, ce bel objet est en rupture partout …

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire :)
Votre nom

Me prévenir quand une réponse est postée