Comme vous le savez, Gears Of War 4 sort le 8 octobre prochain, sur Xbox One et PC. Des années d’attente pour un 4e opus qui se fait de plus en plus désirer au fil des vidéos de gameplay lâchées par IGN ! Qui dit grosse licence dit grosses édition collectors, qui vont inondent déja les rayons virtuels des sites de précommande ! Voici un petit récap que je compléterai au fur et à mesure des annonces :

– Jeu Gears of War 4 Edition Collector

Dispo uniquement aux USA pour le moment, cette belle et chère (250$ sur amazon.com) édition contiendra une énorme statuette (48cm de long) du héros JD Fenix sur sa moto, accompagné du steelbook Ultimate du jeu, 4 DLC, un porte clés en forme de grenade, ainsi qu’une jolie lithographie.

Gears Of War 4 Edition Collector Figurine

– Jeu Gears of War 4 Edition Collector Outsider Variant

Il s’agit d’une variante de l’édition ci-dessus exclusive amazon, dans laquelle JD est habillé d’une veste en cuir réalisé par TriForce.

Gears Of War 4 Edition Collector Figurine Alternative

– Console Xbox One S 2To Edition Gears Of War

La nouvelle Xbox One S aux couleurs de Gears Of War 4, accompagnée de la manette Crimson Omen, et du support vertical ! Je trouve personnellement l’ensemble sublime ! Le bundle inclut également le jeu (demat) en accès anticipé, des DLC, un season pass, et Gears of War Collection (tous les Gears sortis sur 360, en rétrocompatibilité) !

Dispo le 7 octobre – Précommande

Console Xbox One Collector Gears Of War 4

– Gears of War 4 Ultimate Edition pour Xbox One

Seule édition limitée disponible à la précommande en France pour l’instant. Elle inclut un steelbook, l’accès anticipé au jeu, un season pass, des DLC

Dispo le 7 octobre – Précommande

Gears Of War 4 Ultimate Edition

– Manette Xbox One Gears Of War Edition Crimson Omen

La même manette que celle incluse dans le pack console. Elle est vendue 70€, et inclut une bannière exclusive pour le multijoueur ainsi que 3 DLC pack d’équipement.

Dispo le 13 septembre – Précommande

– Manette Xbox One Gears Of War Edition JD Fenix

Une manette alternative grise aux couleurs du nouveau héros. Disponible uniquement sur le store de Microsoft aux prix de 70€ (avec bannière pour le multijoueur et 3 pack DLC d’équipements)

Dispo le 13 septembre – Précommande

– Manette Xbox One Elite Edition Gears of War

LA manette ultime. Je vous l’avais déjà présentée il y’a quelques semaines. Je la trouve absolument sublime et suis ravi qu’elle rejoigne ma collection :)

Dispo le 4 octobre – Précommande

Article précédent[Test] Inside sur Xbox One
Article suivant[Précommande] Persona 5 Collector Take Your Heart Edition

1 COMMENTAIRE

  1. J’ai reçu la manette Crimson Omen la semaine dernière et elle est vraiment très belle :)
    Petite précision : la JD Fenix initialement annoncée comme exclue Microsoft ne l’est plus puisque Micromania la vends également ;)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire :)
Votre nom