L'ARTICLE VOUS A PLU ? SOYEZ COOL, PARTAGEZ :)

Ca y’est, le Père Noël est passé ! Et il m’a encore bien gâté cette année, placée une fois de plus, comme vous allez le constater, sous le signe de Star Wars … On ne se refait pas :p

L’année dernière j’avais reçu les premiers tomes des nouvelles séries de comics officielles (et appartenant au Canon !) « Star Wars » et « Dark Vador », éditées en France par Panini Comics. Les tomes 3 m’attendaient au pied du sapin !

Cadeaux noel 2016

Quelques Blu-Ray également, avec Zootopie, le Disney de début 2016, ainsi que Havana Moon, le giga concert qu’on donné les Rolling Stones à Cuba durant leur tournée 2016 en Amérique du Sud. Oui, je suis méga fan des Stones.

Cadeaux noel 2016

Du jeu vidéo bien sur avec The Last Guardian, que j’ai hâte d’essayer pour enfin me faire un avis sur ce titre apparement très clivant. Une petite carte cadeau Fnac (qui ne va pas faire long feu :p).

Cadeaux noel 2016

Du Star Wars encore, avec le livre Propaganda de Pablo Hidalgo (un des pontes du département histoire/scénario de Lucasfilm… Ce mec est juste un bible et une référence absolue sur l’univers SW, canon et étendu). Un magnifique bouquin dont je vous parlerai prochainement, et qui m’a donné envie d’écrire un billet sur Star Wars VII. On reste dans le thème avec un T-Shirt trèèèès cool représentant les plans d’un AT-AT !

Cadeaux noel 2016 Cadeaux noel 2016

Enfin, une note parfumée avec l’Homme Idéal Cologne de Guerlain pour sentir (très) bon toute l’année et Ambre Noire de Gault pour embaumer mon chez moi ;)

Cadeaux noel 2016

J’espère que vous avez été aussi gâtés que moi ! Merci encore Père Noël, et à l’année prochaine ;)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire :)
Votre nom

Me prévenir quand une réponse est postée