C’est la tradition sur le blog, chaque année je fais un petit déballage des cadeaux que le Père Noël a eu la gentillesse de m’apporter ;) J’ai la chance de toujours être très gâté, et même si Noël est avant tout pour moi un moment familial d’échange avec mes proches, c’est toujours agréable de recevoir quelques cadeaux sous le sapin :)

On commence par du jeu vidéo, et du cinéma avec le Blu-Ray 4K de TENET et le jeu Gardiens de la Galaxie, sur Xbox Series X bien évidemment ;) J’avais beaucoup aimé le film de Nolan quand il est sorti. C’était d’ailleurs le premier film que je voyais après le confinement de 2020. Quand au jeu de Eidos, les critiques sont assez unanimes, j’ai hâte de tester ça !

Cadeaux Noel 2021

On continue avec de la lecture : la BD Goldorak paru récemment chez KANA. Tout le monde m’en a dit du bien, je vais donc enfin pouvoir la lire !

Cadeaux Noel 2021

De la lecture encore, avec les 3 tomes qu’il me manquait dans The Promised Neverland, 2 tomes de Demon Slayer, et 3 de la Perfect Edition Dragon Ball. J’achète très peu de manga, et donc chaque année on m’offre des bouts des collections que je dois compléter ;)

Cadeaux Noel 2021CadeauCadeaux Noel 2021x Noel 2021

Parce qu’il ne faut jamais se laisser abattre, de bonnes bouteilles (à consommer avec modération) : un Whiskly Old Pulteney 10 ans bien iodé, et une bouteille de Limoncello.

Cadeaux Noel 2021

Enfin, pour sentir bon toute l’année, un refill de mon parfum préféré du moment : Vetiver de chez Le Labo. C’est un parfumeur assez haut de gamme (ça coute un bras…), mais qui propose des fragrances de très haute qualité, et surtout uniques ! Allez voir leur site

Cadeaux Noel 2021

Merci Père Noël, repose toi bien, et à l’année prochaine ;)

Article précédentAvis casque officiel Xbox filaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire :)
Votre nom