L'ARTICLE VOUS A PLU ? SOYEZ COOL, PARTAGEZ :)

Après l’annonce de la New 2DS XL (une 2DS à clapets comme une 3DS mais sans 3D… La version que tout le monde aurait rêvé d’avoir il y’a 3 ans quoi…) Nintendo a présenté une édition collector spéciale réservée au Japon : la New 2DS XL Dragon Quest XI Liquid Metal Slime ! Une pure merveille.

Cette édition limitée a la particularité d’arborer une coque modifiée : le petit slime que l’on voit en photo sur la coque, et en fait légèrement en relief. C’est extrêmement rare que la conception d’une console soit changée ! Cela rend d’autant plus Collector cette 2DS XL :) Le reste de la surface est orné de sigles du jeu et un petit slime est également présent juste en dessous de la crois directionnelle gauche !

Elle est dors est déjà disponible en précommande chez Nin-Nin Game pour 230€ environ !

A l’intérieur de la boite on retrouvera le contenu suivant :

– La console New 2DS XL Dragon Quest Liquid Metal Slime
– Le jeu Dragon Quest XI en version boite
– Un code pour le thème 3DS exclusif Liquid Metal Slime

Depuis son annonce, la console s’est retrouvée en rupture plusieurs fois sur le site de nin-nin… Il faut comprendre que Dragon Quest est une des licences les plus populaires de tous les temps au Japon… Couplée à une des consoles préférée également au pays du soleil levant : je ne saurais que trop vous conseiller de réserver votre exemplaire si vous la voulez ;) Nin-Nin Game débite à l’expédition et propose le mode de livraison via amazon, sans frais de douane supplémentaires !

Sortie le 29 juillet au Japon.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire :)
Votre nom

Me prévenir quand une réponse est postée