
Au moment de ma précommande de The Last Of Us Remastered sur PS4, j’avais pris soin de le faire livrer à la Fnac située non loin de mon lieu de vacances… Si ça c’est pas de l’anticipation je ne m’y connais pas… !
J’ai donc été retirer mon premier jeu PS4 et son steelbook il y’a deux jours, et vous les présente aujourd’hui avec ces quelques clichés estivaux ;) Le boitier métal de finition mat est je trouve, particulièrement réussi. Le visuel, sobre et classe, accroche même plus que la jaquette officielle du jeu !
J’ai terriblement hâte de me plonger dans l’aventure de Joel et Ellie… Il ne reste plus qu’à patienter jusqu’à l’arrivée de la PS4 Blanche dans mon salon ! Vivement le 9 septembre …













![[Preview] Titanfall beta sur Xbox One Preview titanfall beta](https://www.goldengeek.net/wp-content/uploads/2014/02/Preview-titanfall-beta-1-100x75.jpg)
![[Unboxing] Final Fantasy X / X-2 HD Remaster Edition Limitée Unboxing Final Fantasy X HD Remaster edition limitée](https://www.goldengeek.net/wp-content/uploads/2014/03/Unboxing-Final-Fantasy-X-HD-Remaster-edition-limitee-13-100x75.jpg)
![[Précommande] Figurine F4F Link Zelda Breath Of The Wild Figurine Link Zelda F4F Breath Of The Wild](https://www.goldengeek.net/wp-content/uploads/2017/02/Figurine-Link-Zelda-F4F-Breath-Of-The-Wild-3-100x75.jpg)
![[Précommande] Figurine Dragon’s Crown Elf Excellent Model Dragon's Crown Elf Figure](https://www.goldengeek.net/wp-content/uploads/2014/01/Dragons-Crown-Elf-Figure-2-100x75.jpg)
Sublime le steelbook!
Ca va être difficile d’attendre jusqu’au 09 Septembre … :P
Bel arrivage il n’y a pas de doutes !
Oui, un arrivage en bon état ;) Le 09/09 parait loin, mais j’ai tout de même de quoi m’occuper jusque là …
Très jolie photo (très paradoxale :p)
J’ai beau me forcer, rien à faire.
La qualité technique du jeu est indiscutable mais je trouve le scénario vraiment plat :s
Comme je l’ai dis ailleurs, je préfère de loin Uncharted
Merci ;) On me l’a même piquée sur ebay …
J’adore Uncharted… J’attend énormément de TLoU !
Haha plains toi, moi ma photo du control panel de la Blast City sert à l’heure actuelle de bannière sur Neogeo.com ><
Tu me diras ce que t'en penses, j'ai vite décroché ^^