Hier soir, un superbe projet s’est concrétisé ! On en parlait depuis des mois, on était super excités… Mais c’était secret !

Notre copain Samy, ancien présentateur d’Andromag sur Ouatch TV, a repris l’émission dédiée aux jeux vidéo : AKOITUJOU, et m’a proposé, ainsi qu’aux potes blogueurs, de venir parler, échanger, chroniquer sur l’actu JV et nos coups de cœur !

Forcément, j’ai accepté ;)

Alors du coup, c’était un peu notre première expérience de plateau, notre baptême du feu, à la cool car la diffusion sur les box ADSL n’était pas encore fonctionnelle (nouveau studio, nouvelle régie, tout ça se met en place tranquillement). Mais nous étions tout de même en live sur facebook, et les premiers retours ont été franchement bons ! On avait un peu chaud, pas de maquillage, on brillait sous les spots et on était pas tous bien coiffés ;) mais on a kiffé et c’est le principal !

Le premier épisode est disponible en replay sur youtube :

J’ai fait plein d’erreurs bien entendu, micro trop bas, bougeotte, et je ne disais pas que des trucs intéressants xD… Mais j’ai adoré ! J’ai présenté Gears Of War 4 (que je testerai bientôt sur le blog), et pris part à quelques discussions sur l’actu, la PGW… Un format vraiment détendu, « entre potes ».

Pour la première, nous étions tous présents sur la plateau ! Pour les prochaines émissions les équipes tourneront selon les sujets :) Merci à Samy et Benji pour cette superbe opportunité de parler de ce média qu’on aime tant : le jeu vidéo :)

AKOITUJOU Saison 4 c’est tous les lundi à 22H en direct sur le site Ouatch TV, mais aussi sur les Box Orange (222), Free (239) et Bouygues (127) ! N’hésitez pas à suivre le compte twitter de l’émission, et à réagir avec le hashtag #AKOITUJOU

2 COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire :)
Votre nom

Me prévenir quand une réponse est postée