CA VOUS A PLU ? ALORS PARTAGEZ L'ARTICLE ;)

Voila, la rentrée arrive pour tout le monde, c’est la fin des vacances… Avec tout de même au moins un truc cool lorsqu’on rentre : la réception de colis divers et variés et la reprise des unboxing :D Cette année était un peu particulière puisque j’ai finalement pris assez peu de congés, morcelés entre juillet et aout, avec un rythme de publication disparate également :) Bref, je prends enfin le temps de vous faire un petit billet-arrivage, histoire de se remettre en jambes avant septembre qui s’annonce très riche en unboxing, c’est moi qui vous le dis ;)

On commence avec la vague d’amiibo de juillet, les fameux (et introuvables) Bayonetta et Cloud, complétés par Link Ocarina of Time de la dernière série Zelda :)

Arrivage Amiibo juillet 2017 vacances

Ils sont particulièrement réussis, surtout les Bayonetta qui sont pour moi les plus beaux Amiibos « humanoïdes » sortis jusqu’à aujourd’hui ! Bien content des les avoir choppé ;)

Arrivage Amiibo juillet 2017 vacances

J’ai également craqué pour la manette Pro Nintendo Switch édition Splatoon 2, vraiment géniale avec sa finition bicolore et les petits motifs qui la décorent.

Manette Switch Splatoon 2Manette Switch Splatoon 2

En plus de son look cool, il s’agit d’un excellent controller, très agréable en main avec ses sticks asymétriques, et son ergonomie qui rappelle la manette Xbox One ;)

Limited Run Games Darius

On continue avec quelques jeux, notamment un arrivage Limited Run Games qui complète ma collection PS Vita : Darius Burst G, Broken Age et DeeMo, ainsi que 2 jeux boites Xbox One pour mon set d’exclusivités : Dead Rising 4 (que j’avais déjà fait avec un code review), et Halo Wars 2. Je les ai eu pour 4,99€ chacun, neufs, chez Micromania lors de la dernière vague de soldes ;)

Crash Bandicoot Pack Fnac

On finit par du Crash Bandicoot n’sane Trilogy, et le fameux pack exclusif Fnac, encore disponible à 49€ ! Il contient bien entendu le jeu en version boite sur PS4, ainsi qu’un mini-livre avec artworks et anecdotes de développement, un petit set de badges et 5 lithographies ! Vraiment très sympa :)

Et on s’arrête la…

MAIS…  Sachez que les prochains mois vont être hyper chargés en super unboxing et arrivages collector… Rendez-vous très prochainement sur le blog ! Et si vous ne voulez rien rater, suivez moi sur twitter ;)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire :)
Votre nom

Me prévenir quand une réponse est postée