CA VOUS A PLU ? ALORS PARTAGEZ L'ARTICLE ;)

La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre est tout juste sorti sur PS4, Xbox One et PC le 10 octobre dernier ! Pour fêter ça, Warner m’a donné un joli Buzz Kit rempli de goodies aussi surprenant que cool (vous allez voir ;)), que je vous fais découvrir aujourd’hui, en photos !

On commence par véritable un sac à dos The North Face avec le logo Shadow Of War floqué sur le devant ! C’est le modèle Vault, spacieux et pratique, pour explorer les plaines désertique du Mordor la ligne 1 du métro ;)

Goodies Shadow of War

Un joli petit Agenda « moleskine » simili cuir avec sceau rond métallique sur l’élastique de fermeture. Très classe :)

Goodies Shadow of War

Soigneusement rangée dans une petite boite, une réplique miniature en métal de l’arme de Talion que l’on voit brandir sur la jaquette du jeu.

Goodies Shadow of War

Un petit bloc-note / Post-it avec écrit « Nothing will be forgotten » xD Les feuilles sont luminescentes et brillent dans le noir. Sympa :) Un foulard/écharpe est aussi inclus : parfait, si l’on veut ressembler à Wraith ;)

Goodies Shadow of WarGoodies Shadow of War

Egalement fourni dans ce buzzkit, une imposante « Boule à neige »… Plutôt maléfique vu la couleur bien dark de la dite-neige ! Evil Christmas in Mordor :D

Goodies Shadow of War

Et enfin, le meilleur goodie pour la fin. L’épée de Talion à l’échelle 1:1 dans son fourreau…

Goodies Shadow of War

Ou plutôt le parapluie de Talion… Oui, c’est un parapluie, d’excellente qualité en plus ! Mais je pense avoir quelques problèmes si je me balade avec ça en bandoulière sur le dos dans la rue ;)

Goodies Shadow of War

Un lot de goodie vraiment cool et originaux :) Je n’ai malheureusement pas encore eu le temps de lancer le jeu, puisque comme d’habitude à cette période, beaucoup trop de titres sortent simultanément, et j’ai une sacré pile en attente… !

Acheter sur amazon.fr

2 COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire :)
Votre nom

Me prévenir quand une réponse est postée