Home Jeux Vidéo Star Wars arrive : toutes les infos !

[Disney Infinity 3.0] Star Wars arrive : toutes les infos !

7
Disney Infinity 3 Star Wars

On l’attendait, on le savait… Alors que le visuel du Starter Pack avait leaké il y’a quelques jours, l’annonce officielle est venue confirmer hier soir la sortie de Disney Infinity 3.0 , avec l’arrivée de l’univers Star Wars dans le roster de figurine. Développé par les studio Avalanche Software, ce troisième opus est attendu pour l’autonome 2015 sur PS4, PS3, Xbox One, Xbox 360, WiiU, PC, iOs et Android (pfiou) … En attendant, voici les dernières infos tout fraiches communiquées par Disney ;)

Starter Pack et Pack Aventure Disney Infinity 3.0

Le Starter Pack, en photo ci-dessus, contiendra donc les figurines d’Anakin Skywalker et sa padawan Ahsoka Tano (personnage de la série Clone Wars), le pack Aventure Twilight of The Republic dédié aux Episodes I, II, et III, le socle NFC ainsi qu’une carte permettant de débloquer du contenu sur PC et Smartphone.

Disney Infinity 3.0 Star Wars

Le pack Aventure Rise Against the Empire, regroupant les Episodes de la trilogie originelle (IV, V et VI) sera également disponible à la sortie. On peut imaginer qu’il sera au moins vendu avec la figurine de Luke Skywalker ;)

Disney Infinity 3.0 Star Wars

Enfin, un troisième Pack Aventure dédié à l’Episode VII : Le réveil de la Force sortira plus tard durant l’hiver, probablement en même temps que le film !

Par ailleurs, Disney a annoncé la sortie de nouveaux pack Aventure Disney Pixar dédié au dernier long métrage du studio : Vice-Versa, ainsi qu’un pack Aventure Marvel tiré d’Avengers Age Of Ultron, avec probablement de nouvelles figurines (Hulkbuster, Ultron …).

Disney Infinity 3.0 HulkBuster

Nouveautés, Figurines et contenu

Les Aventures Star Wars devraient proposer un gameplay varié, avec au programme amélioration de compétences, combat de sabre laser (qui en doutait ?), phases de pilotage (X-Wing, Faucon Millenium…), exploration des environnements iconiques de la saga : Tatooine, Hoth, Endor… Avec bien sur les figurines des héros cultes que l’on connait tous : Han Solo, Leia Organa, Dark Vador, Yoda, Obi-Wan Kenobi, Dark Maul, Chewbacca (Need !!), et bien d’autres encore…

Disney Infinity 3.0 Figurines Star Wars

Disney Infinity 3.0 Figurines Star Wars

Il est important de noter que tous les personnages Star Wars pourront être utilisés dans tous les Pack Aventures Star Wars !

Disney Infinity 3.0 Star Wars

La Toy Box sera également améliorée, avec une nouvelle destination : le Hub Toy Box permettant aux joueurs de sélectionner directement le mode de jeu qu’ils préfèrent (construction, plateforme…). Par ailleurs, 2 nouveaux modes multijoueurs seront proposés : Toy-Box Takeover (jeu d’aventure) et Toy-Box Speedway (jeu de kart).

L’ensemble des figurines et power disc issus de Disney Infinity et Disney Inifnity 2.0 seront compatibles avec la nouvelle Toy-box. Par ailleurs, les nouveaux Power-Disc seront vendus par 4 dans des sachets transparents (fini la technique du « grattage » pour chopper les disc rares ;) )

En grand fan de Star Wars, inutile de vous dire à quel point j’attends impatiemment la sortie de ce Disney Infinity 3.0 ! Ma collection de figurine n’a pas fini de s’agrandir … Je vous laisse avec le trailer officiel et celui de Gam:

https://www.youtube.com/watch?v=YR0tztlrveQ

 

Article précédent[Destiny] Aidez le Népal avec Bungie
Article suivant[Déco] Cadre Lithographie Star Wars Force For Change

7 COMMENTAIRES

  1. Nan je ne fondrai pas pour ce « collector » Star Wars. Disney infinity ne m’a jamais branché c’est clair :)

    Ce ne sera jamais le cas. Déjà je suis à l’arrêt pour les amiibo. Ce n’est pas pour me mettre à Disney Infinity. Non ce ne sera pas pour moi. Je garde mon argent pour autre chose de bien meilleur. Car il n’y aura pas que Disney Infinity de prévu pour Star Wars.

    Les lego ont déjà fait leur apparition :) Même si pour l’instant je ne prévois rien de ce coté là et même pour Star Wars en général. Mais d’ici la fin de l’année, cela pourrait bien changer surtout pour les lego :)

    A voir avec le temps, rien est sure avec moi. Il faudra que je sois sous le charme des lego Star Wars d’ici là :)

    • La différence avec les Amiibos, c’est que les figurines Disney Infinity servent à quelque chose, tout comme les Skylanders ;)

  2. bonjour je m’apelle Enzo jai terminer l’aventure dans twilight of the republic mais je n’ai pas debloquer le vaisseau ARC-170 auriez-vous l’emabilité de me repondre pour savoir comment le debloquer merci d’avance <3

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire :)
Votre nom