A quelques jours de l’E3 2021, Xbox France lance le Game Pass Fest les 7 et 8 juin ! Une initiative locale (cocorico), -clin d’oeil au retour des festivals après la dure crise sanitaire- pour mettre à l’honneur ce qui est tout simplement aujourd’hui le meilleur service sur le marché du jeu vidéo, et de très très loin. Ce ne sont pas les 20 millions d’abonnés qui diront le contraire ;)

Des animations sont prévues durant ces 2 jours : quizz, partages de la communauté, mega lots à gagner (consoles, setup gamer etc…) : tout cela va se passer exclusivement sur twitter, sur le compte @XboxGamePassFR que je vous invite évidemment à suivre :)

Le catalogue Xbox Game Pass n’en finit plus de s’enrichir chaque mois (AAA récents, des indés incroyables dès leur sortie, tout le back-catalogue Xbox, toutes les exclus day one dont les futurs jeux Bethesda, Halo Infinite, Avowed, Fable, Psychonauts 2, Forza, Hellblade 2 etc…), sans parler de l’offre Ultimate totalement im-ba-ttable (ça en est presque indécent) qui inclut pour 12,99/mois :

– Le Game Pass sur console
– Le Game Pass sur PC
– Le Live Gold
– L’accès au service EA Play
– L’accès au Cloud Gaming Xbox

La team Xbox France m’a envoyé pour l’occasion un buzz kit spécial Festival super original que je vous propose de découvrir en photo :)

Xbox Game Pass Fest

Tout est rangé dans un joli sac en toile kaki qui arbore le logo Xbox Game Pass ! A l’intérieur, tout le nécessaire pour passer un vrai bon festival, à l’image d’un Rock en Seine par exemple. Je trouve l’idée très originale et cool !

Xbox Game Pass Festival

Tout d’abord, le programme du festival avec des dizaines et dizaines de noms de jeux marqué, accompagné de mon pass à mon nom ! J’apprécie l’attention :)

Tout bon festival qui se respecte a toujours son T-Shirt avec les groupes qui ont joué ! Le Game Pass Fest n’échappe pas à la règle ;)

Xbox Game Pass Festival

Pour bien s’hydrater, Xbox a pensé à tout : 3 gobelets en plastiques, un moule à glaçons en forme de Xbox Series X, des décapsuleurs, tout ça rangé dans un tot bag sympa ! On oublie pas non plus les boule-quies ;)

Xbox Game Pass FestXbox Game Pass FestivalXbox Game Pass Festival

Enfin, histoire de s’installer confortablement pour profiter du Game Pass Fest, un gros coussin gonflable « LAMZAC » vert est inclus :D Très pratique (surtout pour moi en ce moment qui vient de déménager et qui n’ai toujours pas reçu de canapé !)

Xbox Game Pass FestivalXbox Game Pass Festival

Bon Game Pass Fest à tous :)

Article précédentAvis Ecouteurs Huawei Freebuds 4i : rapport qualité prix imbattable
Article suivantUnboxing Press-Kit Ratchet And Clank Rift Apart PS5

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire :)
Votre nom