La plus sexy et badass des sorcières a débarqué sur Switch il y’a quelques jours ! Et oui : on peut désormais jouer à Bayonetta 1 & 2 partout où l’on va ;) Nintendo a même sorti une édition collector, qui a beaucoup fait râler les joueurs européens ! En effet, vous allez constater que Big-N a eu le mauvais gout de proposer le premier Bayonetta en version demat’ et non en version boite/cartouche comme pour le 2e épisode. Je trouve ça vraiment dommage de ne pas être allé au bout du concept, d’autant plus que la version japonaise ne commet pas cette faute… Bon… Après… Entre nous, je n’ai pas l’intention de refaire Bayonetta 1 sur Switch… Mais plutôt dans de bien meilleures conditions, sur Xbox One X via la rétro-compatibilité et l’amélioration native de la plateforme ;) En attendant, voici un petit unboxing !

La boite est toute petite. Vraiment. En fait, elle fait le format exact d’une boite de jeu Switch, c’est pour dire ! Personnellement j’adore ces dimensions réduites, enfin un collector qui ne prend pas de place :p Un étui avec un visuel Rouge/bleu des flingues de l’héroïne protège la box. Une fois retiré, on tombe sur une jolie trace de rouge à lèvres … :p

Bayonetta Collector Nintendo Switch

A l’intérieur, on trouve d’abord la boite de Bayonetta 2. Le visuel est identique à la version Wii U. Elle contient la cartouche de jeu, ainsi que le fameux code pour télécharger le 1 ! Détail sympa : la jaquette est réversible si l’on préfère le visuel du premier opus !

Bayonetta Collector Nintendo SwitchBayonetta Collector Nintendo Switch

Juste en dessous, se trouve le très beau steelbook, qui propose le double visuel Bayonetta 1 et 2. En l’ouvrant, c’est encore un visuel des deux flingues… Niveau originalité et variété, il faudra repasser.

Bayonetta Collector Nintendo SwitchBayonetta Collector Nintendo Switch

Au niveau des goodies, un lot de 22 cartes de verset, ainsi que 3 planches de stickers sont présents sous le steelbook.

Bayonetta Collector Nintendo SwitchBayonetta Collector Nintendo SwitchBayonetta Collector Nintendo Switch

Et c’est tout. L’édition a beau être à priori assez limitée en France (on parle de 5000 exemplaires), et dotée d’un petit format très cool, je trouve que le contenu est léger au regard du prix… Entre 80 et 90 euros tout de même ! Si vous souhaitez vous la procurer, sachez qu’elle est encore disponible à la Fnac !

Acheter à la Fnac

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire :)
Votre nom

Me prévenir quand une réponse est postée