La merveilleuse manette Sea Of Thieves Xbox One est enfin disponible, à 1 mois de la sortie officielle du jeu ! Et très clairement, c’est une des plus belles manettes que j’ai jamais eu ! Elle séduit même les anti-Microsoft les plus acharnés, c’est pour dire si le design est cool xD Je vous propose quelques photos de ce trésor digne d’un capitaine pirate !

Unboxing Sea Of Thieves Collector Manette Xbox One

La boite de la manette, de taille standard (contrairement à celle de la manette Elite), et joliment décorée ! Couleur mauve, écriture dorée, on est dans le ton ! Dedans ont trouve donc la manette toujours bien présentée, ainsi que des piles.

Non, ne cherchez pas de batterie fournie, il n’y en a pas, comme pour toutes les manettes Xbox. Il faut acheter une batterie officielle à part (environ 20 euros). On le sait, MS a fait le choix de l’amovible. PS a opté pour la batterie fournie mais inamovible, et malheureusement de bien piètre qualité (ma batterie Xbox achetée il y’a 4 ans, tient 4 fois la charge de ma Dualshock 4 v2 toute neuve. Et je ne plaisante pas). Un jour peut-être les stratégies des 2 constructeurs fusionneront, et nous aurons des batteries inamovibles qui tiennent plus de 4 heures OU des batteries amovibles fournies et de qualité ;)

Venons en à la manette en elle même. Comme dit plus haut, elle est absolument superbe. Le nombre de détails et de décorations présents est remarquable.

Unboxing Sea Of Thieves Collector Manette Xbox One

A commencer par cet effet “écume” turquoise présent sur l’ensemble du plastique mauve qui donne un vrai contraste ! 

Unboxing Sea Of Thieves Collector Manette Xbox One

Une des 2 gâchette (LR) est dorée, pour donner un petit côté trésor bling-bling. Au dos, sur le compartiment batterie sont dessinées 2 “licornes squelettes” comme un étendard de pirate ;)

Unboxing Sea Of Thieves Collector Manette Xbox OneUnboxing Sea Of Thieves Collector Manette Xbox One

Tout autour de stick gauche, une boussole a été décorée. Sur le manche droit de la manette, on peut sentir une imitation de “corail” en relief…

Unboxing Sea Of Thieves Collector Manette Xbox One

Et bien sur le crane central, symbole du jeu…

Unboxing Sea Of Thieves Collector Manette Xbox One

…QUI BRILLE DANS LE NOIR ! C’est sans doute le détail le plus cool de cette manette, comme vous pouvez le constater sur ma photo instagram (n’hésitez pas à me suivre ;))

Le jeu sortira le 24 mars prochain, et pour avoir fait la Beta, je peux vous dire qu’il est vraiment génial ! Je suis particulièrement heureux de constater que le studio Rare que j’aime tant et enfin de retour :)

La manette collector Sea Of Thieves est toujours disponible à l’achat pour 69€ :

Fnac

Amazon

2 COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire :)
Votre nom

Me prévenir quand une réponse est postée