Days Gone sort le 26 avril prochain, exclusivement sur PS4 / PS4 Pro ! PlayStation m’a envoyé un Press Kit du jeu, afin que je puisse le tester en avance et vous livrer mon verdict final prochainement ;) J’avais déjà pu y jouer 3 heures lors d’une preview, et vous invite d’ailleurs à lire mes premières impressions sur le titre de Bend Studio en attendant la sortie ! Aujourd’hui c’est ce fameux et cool Press Kit que je vous propose de découvrir dans un petit Unboxing maison :)

Unboxing Press Kit Days Gone

Le Press Kit Days Gone reprend le désormais traditionnel format carré/rectangulaire assez fin des PK PlayStation. Il est entouré d’un bandana noir orné de motif tête de mort, histoire de bien se mettre dans l’ambiance biker !

Unboxing Press Kit Days Gone

Un sleeve en carton entoure le bandana, avec dessus le numéro du Press Kit : j’ai le 1668 / 1900 !

Unboxing Press Kit Days Gone

En dépliant le bandana, on tombe donc sur le PK, dont les différentes pages sont reliées avec … 2 vis ! J’aime beaucoup l’idée ;) Sur le livret on peut voir le logo du MC de Deacon : ce ne sont pas les Sons Of Anarchy, mais le Mongrel MC et Deacon vient du chapitre “Farewell Original” !

Unboxing Press Kit Days GoneUnboxing Press Kit Days GoneUnboxing Press Kit Days Gone

Sur la première page du livret, un petit mot qui donne le ton : “Ce monde n’a qu’une seule proie : vous” ! C’est très clair, les hordes de zombies/infestés, ont la dalle, et le repas c’est le joueur !

Unboxing Press Kit Days Gone

Les différentes pages présentent l’univers du jeu, et donnent quelques astuces de survie. Il y’a également une description de la moto, élément central de Days Gone.

A la fin du livret, à côté du code de téléchargement du jeu, on trouve une pochette, scellée par une tête de mort. A l’intérieur, un mini poster avec un Artwork du jeu.

Unboxing Press Kit Days Gone

… Ainsi qu’un flyer pour le lancement prochain d’une collection capsule de la marque Diesel, sur le thème du jeu. Why not !

Unboxing Press Kit Days Gone

Un Press Kit vraiment chouette, 100% dans le thème du jeu ! Rendez-vous prochainement sur le blog, pour le test de Days Gone :)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire :)
Votre nom

Me prévenir quand une réponse est postée