La sortie de The Surge 2 approche à grand pas : le nouveau jeu de Deck 13 est prévu pour le 24 septembre prochain sur PC, Xbox One et PS4 ! Et autant vous dire que j’ai hâte d’y gouter !
J’avais littéralement adoré le premier opus, qui proposait une expérience Dark Souls like vraiment originale est extrêmement bien pensée ! Le système de combats notamment était remarquable avec le concept de parties de corps à arracher pour récupérer les pièces et les adapter sur son propre exo-squelette ! Le 2e épisode reprend l’idée et l’améliore, comme le montre ce combat trailer !
J’ai vraiment hâte d’y jouer ! Et comme d’hab pour les jeux multiplateformes, ce sera sur Xbox One X pour moi :) Rdv le 24 septembre !

![[Dragon Ball Xenoverse] Comment gagner beaucoup d’expérience rapidement Dragon-Ball-Xenoverse-Comment-Gagner-Beaucoup-Experience](https://www.goldengeek.net/wp-content/uploads/2015/03/Dragon-Ball-Xenoverse-Comment-Gagner-Beaucoup-Experience-100x75.jpg)

![[Test] Titanfall 2 : un géant dans la cour des grands avis test titanfall 2](https://www.goldengeek.net/wp-content/uploads/2016/12/Avis-Test-Titanfall-2-1-100x75.jpg)

Trop Trop hâte !!!!!