Astral Chain, le dernier né du studio Platinum Games vient tout juste de sortir sur Nintendo Switch ! Le jeu, particulièrement attendu, a récolté des notes et review extrêmement positives ! Il a l’air dingue, est particulièrement adapté au format hybride de la Switch :D Comme (trop) souvent, j’avais pris soin de précommander l’édition collector d’Astral Chain. Reçu il y’a quelques jours, je vous propose de la découvrir dans un Unboxing photo maison ;)

Cette édition collector empreinte énormément à celle de Xenoblade Chronicles 2 que je vous présentais il y’a presque 2 ans, que ce soit au niveau du grand format rectangulaire, ou du contenu comme vous allez le constater.

Une fois le très joli sleeve transparent retiré, on peut ouvrir le boitier, pour tomber sur une planche shikishi magnifiquement illustrée par Masakazu Katsura, et numérotée ! Hé oui, cette édition collector Astral Chain est limitée à 23010 exemplaires dans le monde. J’ai la 03424.

Astral Chain CollectorAstral Chain Collector

En dessous se trouvent le boite du jeu (et sa superbe jaquette), ainsi que l’OST complète (merci !) en format CD. La tracklist comprend 31 morceaux et le visuel du disque est assez cool !

Astral Chain Collector

Et puis, à l’étage du dessous, se trouve la pièce maitresse de cette édition limitée : le Artbook de 152 pages, absolument magnifique.

Astral Chain CollectorAstral Chain Collector

Le bouquin regorge de concept arts et de visuels vraiment dingues ! J’adore la DA d’Astral Chain : parcourir cet artbook est un vrai plaisir (attention aux spoilers).

Astral Chain CollectorAstral Chain CollectorAstral Chain CollectorAstral Chain CollectorAstral Chain CollectorAstral Chain Collector

La signature de plusieurs membres du studio figure même sur une double page ! J’adore ce genre de détails :)

Astral Chain Collector

Un sacré beau collector, pour un jeu qui s’annonce assez fou ! Il vaut le coup rien que pour son artbook fantastique ! Avec l’édition limitée de Xenoblade Chronicles 2, elle fait partie des plus belles éditions de la Switch :) Si jamais vous le trouvez, jetez-vous dessus, les revendeurs ont déjà commencé à faire monter la côte…

Fnac

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire :)
Votre nom

Me prévenir quand une réponse est postée