[Vidéo] X019 : 19 jeux indés Day One dans le Xbox Game Pass

0

Hier soir s’est tenu le X019 à Londres. Il s’agit du grand événement annuel de Xbox, que la marque a débuté en 2001 en France, à Cannes (hé oui ! Il y’a bien longtemps donc ;)), et qu’elle a ramené à la vie l’année dernière, après une pause de plus de 10 ans.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Microsoft a envoyé du très très très lourd pour le lancement de cette édiiton. C’est simple, j’ai trouvé les annonces carrément au dessus de ce qu’on a vu à l’E3 dernier ! Nouvelle licences exclusives éditées par Xbox Game Studios (Rare, Obsidian, Dontnod etc…), nouveaux trailers de jeux, des news sur le xCloud qui est en train de ridiculiser Google Stadia alors qu’il n’est qu’en preview, et des TONNES d’annonces de jeux dans le Xbox Game Pass, (l’arrivée de Yakuza, Final Fantasy, Rage 2, The Witcher 3 etc..) qui écrase toute concurrence sur le segment de l’offre JV par abonnement, sans aucun débat. Vous pouvez retrouver un résumé de toutes ces annonces sur mon compte twitter :

Et bien sur, le programme de jeux indépendant id@Xbox était bien présent, dans un méga trailer, qui a annoncé 19 jeux indé qui rejoindront le Xbox Game Pass, dès leur sortie. Et ça, ça tue ! AU programme, Street of Rage 4, Haven, Skatebird, Carion, Scourge Bringer etc… !

Le Xbox Game Pass m’a permis de découvrir de vraie perles, en exclusivité, parfois temporaire (Ashen, Outer Wilds), et parfois non (Void Bastards) ! Si vous n’êtes pas encore abonnés, il y’a actuellement une offre pour les fêtes de fin d’année, à 1€ qui vous donne : 3 mois de Game Pass, 1 mois d’E1 Access, 6 mois de Spotify Premium. Il faut vraiment être fou, ou de bien mauvaise foi, pour ne pas s’y abonner ;)

Xbox Game Pass 1€

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire :)
Votre nom

Me prévenir quand une réponse est postée