Mes vacances sont finies depuis 2 semaines déjà… Le retour à la vraie vie, loin du sable fin et des siestes sur la plage… La reprise a été dure et chargée ! Je n’ai même pas eu le temps de vous présenter les quelques douceurs, pour la plupart trouvées en soldes, qui sont arrivées pendant mes congés :)

Voici donc en quelques mots et photos les derniers arrivages qui m’ont donné un peu de courage pour reprendre la routine du boulot !

Arrivage vacances soldes shopping

On commence par du jeu vidéo, avec une housse PS Vita trouvée à 2euros dans un bac à la Fnac. J’ai déjà une pochette de transport un peu « renforcée » pratique pour des voyages, mais trop encombrante au quotidien pour aller bosser. J’ai également choppé le jeu Screamride sur Xbox One pour étoffer ma collection. Apparemment ce n’est pas un chef d’œuvre, mais pour moins de 7 euros je ne prends pas un gros risque… Sur PS Vita j’ai (enfin) choppé Persona 4 Dancing All Night, un jeu que je veux faire depuis belle lurette ! Enfin, j’ai reçu Xeodrifter PSVita, édité par les petits gars de chez Limited Run Games (dont je vous parlerai très bientôt).

Arrivage vacances soldes shopping

J’ai également profité de promotions sur du Disney Infinity Star Wars, avec le pack « Le Réveil de la Force » à 14euros, et la figurine Boba Fett à 7euros ! Avec l’arrêt programmé de la licence (tristesse infinie), c’est maintenant ou jamais pour faire le plein !

Arrivage vacances soldes shopping

Je termine avec la réception d’un set Megabloks Destiny : l’Arcadia, le tout premier vaisseau que l’on récupère dans le jeu :) C’est aussi le set le plus accessible de la gamme disponible actuellement sur amazon.fr ! Ca fait longtemps que je n’ai pas fait de billet de construction Lego … J’ai donc prévu de lui consacrer un article prochainement pour vous montrer le montage et le résultat final !

Article précédent[PS4 Slim] Les photos du leak, bien réelles selon moi
Article suivant[Précommande] ReCore Edition Collector sur Xbox One

2 COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire :)
Votre nom