CA VOUS A PLU ? ALORS PARTAGEZ L'ARTICLE ;)

Je le dis souvent, mais le sport fait partie intégrante de ma vie, de mon quotidien. J’en fais presque tous les jours, et le priorise même sur bon nombre d’autres activités et passions qui rythment mes semaines ! Crossfit, powerlifting, course… je m’entraine généralement après le boulot, et repasse par chez moi avant d’aller à la salle ! Ce n’est pas vraiment optimum, mais ça m’évite de trimbaler mes affaires toute la journée au bureau ! Alors du coup, quand Targus m’a proposé de tester leur nouveau Sac à dos Work + Play répondant grosso modo à mon besoin, j’étais plutôt partant :) Voici ce que j’en pense.

Look et finitions du Targus Work + Play

De prime abord, le sac ressemble… à un sac à dos tech/business neutre, pas spécialement élégant (ce n’est pas un Dupon S.T.), comme on en voit partout dans le métro :) Hormis une légère touche colorée au niveau du logo, pas de look typé sport qui jurerait avec un costume. Passe-partout est le maitre-mot. Zip et coutures solides, finition polyurethane parfaitement étanche, bretelles rembourrées et très confortables… Bref un vrai sac à dos du quotidien, pouvant contenir au total 27L !

Voici ce que j’ai mis dedans :

Sac Targus Work + Play sport

Mon Macbook Pro 13″, ma nintendo Switch, câbles divers, disque dur externe, batterie de secours… accompagnés de mes fringues de sport Gymshark (short, teeshirt), vêtement de change, un shaker, une serviette, un petit nécessaire de toilette et mes baskets ! Le tout organisé dans 3 compartiment distincts, complètement indépendants !

La partie chaussures

Sac Targus Work + Play sport

Ce que j’ai préféré est la poche située sous le sac, dédiée aux baskets ! Plus aucun risque de salir ses affaires, même après un Run sous la pluie ! C’est vraiment malin et pratique. La section est suffisamment spacieuse pour y mettre n’importe quelle type de paire.

La partie sport

Sac Targus Work + Play sport

Le 2e compartiment est celui réservé aux affaires de sport. Assez profond, l’espace disponible est toutefois un peu réduit par la poche des chaussures lorsque celle-ci en contient. Il est possible de mettre un ensemble de vêtements de sport pas trop épais avec une serviette pour la douche. Targus a même pensé à fournir un petit sac détachable dans lequel on pourra mettre ses fringues sales une fois la séance terminée !

La partie work

Sac Targus Work + Play sport

Le compartiment dédié au laptop et affaires de boulot est située à l’arrière. Il propose de multiples mini rangements pour y mettre batterie externe, smartphone, clé USB, chargeur, tablette etc… C’est bien conçu, on ne se perd pas entre les différentes poches. Targus a inclus dans cette partie une petite trousse de toilette détachable dans laquelle on pourra mettre déo et gel douche :)

Sac Targus Work + Play sport

Le sac Targus Work + Play est fonctionnel, bien pensé et relativement spacieux ! Plutôt sobre, malgré la très légère touche jaune flashy (il existe aussi en gris) il conviendra à un usage quotidien pour tous les working boys & girls qui s’entrainent à la pause du midi ou le soir, à condition de ne pas avoir d’équipement volumineux à emmener, comme par exemple une ceinture de force. La solidité et durabilité des sac Targus n’étant plus à démontrer, pour 69 euros ce chouette Work + Play fait parfaitement le job !

Acheter Sac Work+Play

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire :)
Votre nom

Me prévenir quand une réponse est postée