Home Evénements Soirée au Galaxy Studio Samsung

[Compte rendu] Soirée au Galaxy Studio Samsung

0
Soiree Samsung Galaxy Studio

Jeudi dernier se tenait la soirée d’inauguration de la boutique éphémère Samsung : le Galaxy Studio, située sur le marché de Noël à l’angle de l’avenue des Champs Elysées, et de la rue Dutuit., Le thème de la soirée (et de la boutique) tournait autour de la dernière montre connectée de la marque : la Gear S2 sortie en octobre dernier ! Armé de mon Galaxy S6 Edge + que je test depuis 2 semaines, ce fut l’occasion pour moi de découvrir l’univers des accessoires Samsung et surtout cette fameuse montre !

Accompagné des copains blogueurs (spéciale dédicace), j’ai fait un petit tour de la boutique joliment décorée et aménagée. Sur une surface d’environ 100m² plusieurs corners étaient installés, avec des démonstrations de la Gear S2, la présentation des différents modèles et bracelets, les Samsung Galaxy S6 et leurs accessoires/coques de protection…. Il était même possible de tester le casque de réalité virtuelle de Samsung, le Gear VR.

Je me suis attardé sur le modèle de montre « Classique », que je trouve particulièrement réussi, et pour lequel toute une gamme de bracelets est disponible ! Il est vrai que je ne suis pas trop client du phénomène des montres connectés, mais celle-ci fait vraiment « montre traditionnelle » avec sa couronne crantée rotative. C’est sans doute pour cela que son design me plait !

Soiree Samsung Galaxy Studio

Il existe également une finition sport, nettement moins classe… plus sport quoi :)

A l’issu de la soirée, on m’a proposé de choisir une montre en test. J’ai bien sûr opté pour la version classique et vous ferai un billet complet prochainement, avec mes impressions sur ce joli bijou high-tech !

Pour rappel, le Galaxy Studio est ouvert sur le marché de Noël, à l’angle de l’avenue des Champs Elysées, et de la rue Dutuit, pendant la période des fêtes de fin d’année !

Article précédent[Xbox One] J’ai testé la nouvelle interface et la rétrocompatibilité
Article suivantStar Wars Battlefront : mes impressions après 10H de jeu

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire :)
Votre nom