Home Jeux Vidéo Osiris bouclé : le Phare de Mercure débloqué

[Destiny] Osiris bouclé : le Phare de Mercure débloqué

6
Destiny Osiris Phare Mercure

Un mois après la sortie de l’Extension II La Maison des Loups, je suis enfin parvenu à boucler le plus gros challenge de Destiny : accéder au Phare d’Osiris sur Mercure !

Pour rappel, le Jugement d’Osiris est un événement hebdomadaire PvP permettant à deux équipes de 3 joueurs de s’affronter dans un match en 5 manches gagnantes. Le matchmaking n’étant pas activé, il faut donc obligatoirement se constituer un groupe avant de se lancer ! Pour participer, les joueurs doivent posséder le Passe, vendu au récif, et qui permet de cumuler au maximum 9 victoires ou 3 défaites avant de se remettre à zéro.

Le graal étant donc de réaliser 9 victoires sans aucune défaite, et d’accéder à une zone cachée où un énorme coffre au trésor attend les joueurs : le Phare sur Mercure !

Destiny Osiris Phare Mercure

Et ce n’était pas gagné pour moi … J’ai attaqué dimanche en milieu d’aprem, avec un groupe pick-up formé sur le forum jeuxvideo.com… C’est un peu la loterie… Mais en l’occurence je suis tombé sur des joueurs très sympas, et d’un niveau tout à fait correct. On communiquait bien pendant les matchs, et c’est sans doute cela qui nous a permis d’enchainer 9 victoires et 1 défaite pour notre premier Passe…

Un peu dégoutés mais pas découragés, nous avons persévéré et finalement, après quelques grosses frayeurs, et une tension insoutenable jusqu’au dernier moment (mes mains tremblaient, je n’arrivais plus à viser xD) mes coéquipiers m’ont permis d’accéder au fameux Phare ! Merci les gars ;)

Destiny Osiris Phare Mercure

Mercure est absolument magnifique, sans doute le plus beau paysage du jeu. A quelques dizaines de mètres du point d’atterrissage, m’attendait un énorme coffre… En l’ouvrant, j’ai pu récupérer le Joyau d’Osiris Expert (dégâts abyssaux), un emblème et une armure Exotique, ainsi que divers bonus \o/

Destiny Osiris Phare Mercure Joyau Osiris

J’ai fait une petite vidéo de mon arrivée (majestueuse :p) :

 

J’ai donc bouclé à 100% le contenu de cette deuxième extension, vraiment géniale à tout point de vu ! Il me reste encore les 1000G à atteindre… Simple question de temps et de motivation pour monter mes deux autres personnages Arcaniste et Titan !

Article précédentPu**** 30 ans !
Article suivant[E3 2015] Conférence Microsoft Xbox : résumé des annonces

6 COMMENTAIRES

  1. Félicitation personnellement j’ai pas encore réussis a faire plus de 7 victoires sans défaites :(
    Le Phare a l’aire vraiment beau !

    Tes articles sont vraiment tous sympas j’apprécie de plus en plus ton blog, tes articles sont bien écrits et même les sujet que je ne connais pas forcément arrive à me tenir jusqu’au bout ! j’éspère que tu compte continuer longtemps car j’ai ajouté ton site a mes visite quotidienne ;)

    • Merci pour ton soutien Justjeey, ça fait plaisir :)
      Pour le phare il faut persévérer un peu, dépense tes jetons pour la Clémence et l’Octroi quand tu as déjà fait 4-5 victoires sans mourir. C’est faisable ! Bonne chance.

  2. J’ai réussi aujourd’hui les 9 victoires d affilées sans aucune défaite et sans utiliser le jugement d’osiris qui annule une défaite. Mon groupe et moi avons même dû gagner une dixième fois pour permettre à l’un d’entre nous qui n’avait pas pris le jugement qui octroie une victoire dès le début d’accéder au phare. J’ai ainsi pu ouvrir ce magnifique coffre et bénéficier de ces joyaux qu’il contenait. Et j’ai eu le même que toi en abyssal. Que du bonheur. A refaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire :)
Votre nom