Home Jeux Vidéo Tous les packs et figurines en récap !

[Disney Infinity 2.0] Tous les packs et figurines en récap !

7
Disney Infinity 2 Marvel Super Heroes

A un mois de la sortie du jeu, les annonces et leak se multiplient autour de Disney Infinity 2.0, que j’attends avec une certaine impatience. Je vous propose donc un récapitulatif global de tous les packs et figurines qui seront disponibles le 18 septembre prochain, et après.

Le starter pack

Le titre sortira sur toutes les plateformes, c’est à dire : Wii U, PS3 / PS4, Xbox 360 / Xbox One ! Avec autant de supports, Disney devrait toucher un énorme public ! Il contiendra le jeu, le pack aventure Avengers, les figurines de Thor, Iron Man, Black Widow, et le socle NFC.

Disney Infinity 2.0 Starter Pack

Le Pack Collector exclusif PS3 et PS4

Les deux consoles de Sony auront droit à un starter pack Collector incluant toutes les figurines Avengers à savoir Ironman, Thor, Black Widow, Oeil-de-Faucon, Captain America, et même Hulk qui ne sera vendu séparément qu’en décembre 2014 ! Elle pourront être exposées sur un imposant diorama représentant le boss final du pack aventure.

Disney Infinity 2.0 Starter Pack Collector

Les Pack Aventure

Ils seront au nombre de 3 (dont un inclus avec le starter pack), et appartiendront tous à l’univers Marvel ! Pour le moment, aucun pack Disney Classique n’est annoncé.

Le pack aventure Spiderman contenant les figurines Spiderman et Nova

Disney Infinity 2.0 Pack Aventure Spiderman

Le pack aventure Les Gardiens de la Galaxie contenant les figurines de Starlord et Gamora

Disney Infinity Gardiens de la galaxie pack aventure

Les figurines disponibles le 18 septembre

Un total de 8 figurines seront vendues séparément, dès le 18 septembre. Pas de « Disney Classique » au programme ces dernières arriveront plus tard dans l’année.

Les Avengers Nick Fury, Captain America et Hawkeye

Disney Infinity 2.0 Hawkeye Disney Infinity 2.0 Nick Fury Disney Infinity 2.0 Captain America

Les Gardiens de la Galaxie Groot, Rocket Raccoon et Drax :

Disney Infinity 2.0 Groot Disney Infinity 2 Rocket Raccoon Disney Infinity 2 Drax

Spiderman avec Venom et Iron Fist

Disney Infinity 2.0 Iron Fist Disney Infinity 2.0 Venom

Les sorties ultérieures

Plusieurs annonces concernant de futures sorties ont été officiellement faites par Disney Interactive. Tout d’abord, la figurine Hulk inclue dans le pack collector PS3 PS4, sera vendue séparément en décembre 2014. 3 super vilains Marvel arriveront également d’ici à Noël.

Disney Infinity 2.0 Hulk

Ronan, Loki et Green Gobelin

Disney Infinity Loki Ronan Green

Nous aurons également droit à des Figurines Disney Classiques compatibles uniquement avec la Toy Box.

Stitch, Maléfique, Merida et la Fée Clochette

Disney Infinity 2.0 Stitch Clochette Malefique

Aladdin et Jasmine

Disney Infinity Aladdin et Jasmine

Donald Duck

Disney Infinity 2 Donal Duck

Un Starter Pack « Toy Box » (sans pack aventure inclus) a également été annoncé, et comprendra les figurines Stitch et Merida.

Disney Infinity Toy Box Starter Pack

Enfin, 2 figurines issues du prochain long métrage de Disney intitulé « Les Nouveaux Héros » ont leaké récemment sur le site Infinity Inquirer. Il s’agit de Baymax et Hiro :

Disney Infinity Les Nouveaux Heros

Voila pour ce tour d’horizon des nouveautés Disney Infinity 2.0. La collection Spiderman est celle qui m’intéresse le moins. J’attendrai sans doute un peu avant d’investir dans les Gardiens de la Galaxie, puisqu’il ne fait aucun doute que des figurines collectors Cristal Marvel montreront le bout de leur nez très prochainement !

En attendant, j’espère que le jeu sera à la hauteur de la qualité des différentes figurines, et qu’il corrigera les quelques défauts du premier opus ;)

Inutile d’être un grand devin pour prédire le carton plein pour les fêtes de fin d’année !

Article précédent[Arrivage] Steelbook Captain America Le Soldat De l’Hiver
Article suivant[Test] DLC Dark Souls 2 : Crown of the Sunken King

7 COMMENTAIRES

  1. Avec Les Gardiens de la Galaxie et autres héros Marvel , le jeu me parle beaucoup plus qu’auparavant.

    Sinon … Le jeu est bien pour justifier l’achat des figurines Rocket Raccoon & Groot? :D

    • J’avais bien aimé le premier Disney Infinity, pas exempt de défauts certes, mais suffisamment sympa pour justifier la collection ;) Je m’étais concentré sur les figurines cristal !

  2. Je n’étais pas trop porté sur les jeux à figurines mais avec l’arrivée de ce Disney Infinity 2.0 je pense que les choses vont changer XD
    Les personnages Marvel me faisaient deja envie mais avec l’arrivée des Gardiens de la Galaxie, la je deviens fou … va falloir convaincre madame mais ça sent le craquage le mois prochain tout ça XD.

    • C’est exactement ce que j’étais en train de me dire après avoir lu l’article de GoldenGeek. Sans être plus « mature », voilà un univers qui me parle davantage. Surtout avec les Gardiens de la Galaxie et la réalisation des figurines.

      Par contre j’ai cru comprendre que le jeu comprend déjà l’aventure Les Gardiens de la Galaxie. Cela suppose par contre de le débloquer via l’achat de n’importe quel pack Gardiens de la Galaxie ou bien il faut obligatoirement acquérir le Pack Gamora & Star Lord ?

      • Si tu veux faire l’aventure des Gardiens de la Galaxie, il te faut obligatoirement acheter le Pack Aventure associé. Les pack aventure sont en fait les petits trophées que tu vois dans les boites, et que tu poses sur le socle. C’est une sorte de campagne ou d’histoire complète si tu veux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire :)
Votre nom