CA VOUS A PLU ? ALORS PARTAGEZ L'ARTICLE ;)

Après la manette spéciale collector Sea Of Thieves, Microsoft a dévoilé hier une gamme d’accessoires assortis pour l’accompagner ! Tout d’abord une déclinaison du disque dur Xbox Game Drive en 2 To de chez Seagate (je vous donnais mon avis sur ce très bon produit il y’a 2 ans ici) ! Le visuel représente une tête de mort du jeu, j’adore ! A noter qu’en l’achetant, vous obtiendrez dans le jeu une arme spéciale : le tromblon Midnight Blunderbuss orné de pierres précieuses ! Le disque dur est listé sur le site de Seagate en France, mais n’est pour le moment pas achetable.

Sea Of Thieves Collector Xbox OneAu programme également, un support pour recharger une manette Xbox One, fabriqué par Controller Gear sous licence officielle Xbox ! La marque a déjà fabriqué pléthore de supports, notamment un modèle spécial pour manette Elite Gears Of War qui irait très bien avec la mienne :p. Celui de Sea Of Thieves est magnifique, et vendu avec batterie pour la manette ainsi qu’un câble de charge pour 49$ !

Sea Of Thieves Collector Xbox One

Il peut-être précommandé sur le site de Controller Gear directement puisqu’ils livrent en France (attention à bien sélectionner la prise secteur EU lorsque vous commandez). Enfin, toujours chez Controller Gear, un support simple, sans recharge de batterie mais uniquement pour exposer la belle manette collector. Il est vendu au prix très abordable de 14$ !

Sea Of Thieves Collector Xbox OneJ’ai testé le jeu lors de la beta fermée il y’a 1 semaine, et ai adoré ! Je suis très impatient de pouvoir retourner dessus le 20 mars prochain avec mes potes, histoire de piller quelques trésor, combattre des squelettes, boire du rhum, et livrer des batailles navales contre d’autres joueurs ;)

Précommander le jeu (15€ offerts)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire :)
Votre nom

Me prévenir quand une réponse est postée