Après la manette Xbox One Phantom Black que Xbox France m’avait envoyé (photos ici), j’ai craqué il y’a quelques temps pour la version Phantom White, absolument magnifique, histoire de compléter la collec ;) Je possède beaucoup trop de manettes PS4 et Xbox One… Mais j’essaye de me soigner.

Même format de boite que pour toutes les autres manettes Xbox One : ouverture par le haut comme un coffret, et présentoir sympa !

La manette reprend donc le même principe que la version Black : la partie haute est en plastique translucide, laissant apparaitre les entrailles du contrôleur, alors que la partie basse est en plastique opaque blanc, avec un effet dégradé vraiment sublime.

Xbox One Phantom WhiteXbox One Phantom White

Les boutons sont également blancs transparent, avec les lettres XYBA écris en gris. Les stick gris clairs donnent un léger contraste et renforcent le côté « nacré » . Je trouve cette version blanche encore plus réussie que la version black !

Xbox One Phantom WhiteXbox One Phantom White

La croix directionnelle est également blanche, tout comme les gâchettes R et L.

Xbox One Phantom WhiteXbox One Phantom White

Une superbe manette Phantom White en édition limitée, qui vient titiller la version Sea Of Thieves en tête de mon classement perso ;)

Acheter sur Amazon

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire :)
Votre nom

Me prévenir quand une réponse est postée