Xenogears, c’est mon RPG préféré de tous les temps de l’univers. C’est le jeu qui m’a mis une telle mandale dans la tête à l’époque, que j’en ai encore la mâchoire douloureuse. Vrai chef d’oeuvre de l’âge d’or du RPG (l’ère PlayStation 1), Xeno m’avait particulièrement attiré après avoir lu son test import dans le magazine Gameplay RPG. Je m’étais carrément débrouillé pour l’acheter sur Ebay (à l’époque c’était un truc de FOU d’acheter sur Internet aux US..) ! Bref, plus de 15 après, Square Enix sort une figurine du héros, Fei Fong Wong.

Il s’agit d’une “Bring Art”, moins grande et moins chère que les fameuses “Play Art Kai”. Les photos montrent que le personnage d’origine semble particulièrement bien respecté !

La figurine est précommandable actuellement sur le site ami-ami avec 25% de réduction (les reducs sont courantes sur ce site, pour les précommandes) ! Les frais de ports (en Air Small Packet) monteront probablement à environ 1500 , ce qui fait un total d’à peu près 7000 Yens (environ 52 euros), sans compter les éventuels frais de douanes (je n’en ai jamais eu avec ce mode d’envoi !).

Pour information, Square Enix prépare également une figurine du Weltall, le Gear de Fei dans le jeu. Et elle s’annonce particulièrement dingue ;)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire :)
Votre nom

Me prévenir quand une réponse est postée