Après ma preview de God Of War il y’a quelques semaines, PlayStation France m’a donné un Press Kit du jeu, 8 jours avant la sortie (le 20 avril exclusivement sur PS4 / PS4 Pro), afin de le tester en long et en large. En attendant mon avis final, voici un unboxing photo maison ;)

Le format reprend grosso modo celui les derniers Press Kit PlayStation ( Shadow of the Colossus ou Uncharted The Lost Legacy par exemple): une petite boite carrée, protégée par un sleeve en feuille cartonnée blanche, très subtilement décorée par un visuel de l’environnement de Midgar (Forêt/Montagnes enneigées).

Press Kit God Of War PS4

En enlevant le fourreau on découvre la boite avec une illustration nordique façon Drakar de Viking sur chaque côté. Au dos, c’est un une sorte de noeud nordique symbolisé par 2 serpents enroulés.

Press Kit God Of War PS4Press Kit God Of War PS4

Les côtés de la boite sont également ornés :

En ouvrant les 2 volets de la boite, on découvre d’un côté Kratos, et de l’autre son fils Atreus. Au centre, le visuel officiel que l’on retrouve notamment sur la jaquette du jeu dans le commerce.

Press Kit God Of War PS4

En le soulevant, on tombe sur le livret Presse orné du fameux Serpent Monde que l’on voyait dans les derniers trailers de God Of War. Les quelques artworks qu’il contient sont assez fabuleux. Je pense me prendre le Artbook officiel.

Press Kit God Of War PS4Press Kit God Of War PS4

Juste au dessus, se trouve un mot de Cory Barlog Directeur Créatif du jeu à Santa Monica Studios. Ces quelques phrases sont assez touchantes je trouve, 5 ans de développement c’est un morceau de vie (depuis la sortie de la PS4 quoi…) et le résultat final d’après les premiers tests s’avère être totalement exceptionnel (j’ai lancé le jeu hier soir, et vais le dévorer dans les prochains jours, pour vous donner mon avis final). Le Press Kit God Of War est numéroté : j’ai le 1329 / 2413.

Press Kit God Of War PS4

Sous le livret, se cache le Blu-Ray du jeu, dans une petite pochette en carton, décorée également. Le disque représente un bouclier nordique en bois.

Press Kit God Of War PS4

Et puis enfin, les traditionnels goodies du Press Kit : une pièce en métal God Of War, une lanière en cuir rouge ornée de symbole nordiques, et enfin une sorte de sticker doré représentant de toute évidence un arbre (Yggdrasil ?)

Press Kit God Of War PS4Press Kit God Of War PS4

Un magnifique et précieux Press Kit que je suis très heureux d’ajouter à ma collection :) Le jeu s’annonce complètement DINGUE, j’ai vraiment hâte d’avancer dans l’aventure pour découvrir enfin l’histoire de Kratos et Atreus !

Pour information, l’édition collector du jeu est d’ailleurs toujours disponible sur Amazon

Précommander

4 COMMENTAIRES

  1. J’ai eu mon « Press Kit God Of War » et c’est vraiment original. Pour moi, ce jeu est vraiment un chef d’œuvre. Kratos est revenu en puissance dans ce nouvel opus.

      • Tu sais si il y a 2413 qui en ont eu un ca veut dire que t’es pas le seul a l’avoir reçu hein ;)

        Sinon les chevilles ca va? :D

        • Effectivement, il y’a potentiellement 2412 autres personnes dans le monde (journalistes, blogueurs, influenceurs…) à qui PlayStation a envoyé un Press Kit God Of War !

          Mes chevilles vont bien, merci :)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire :)
Votre nom

Me prévenir quand une réponse est postée