Annoncée en même temps que le 3e opus pendant les Game Awards 2017, l’édition collector de Bayonetta sur Nintendo Switch est disponible à la précommande ! Il s’agit d’un portage des 2 premiers épisodes, concocté par Platinum Games, et regroupés sur une chouette compilation ! C’est assez inattendu de voir débouler une version collector en France… Je trouve ça particulièrement cool :) Sachez que les premiers chiffres de stock font écho de 5000 exemplaires dans l’hexagone. Si c’est le cas, c’est extrêmement faible…

Vous pouvez donc précommander cette édition dans les enseignes habituelles :

Fnac (10€ offerts)

Précommander

 

Amazon.fr

Précommander

 

Micromania

Précommander

(T-Shirt offert)

Cdiscount

Précommander

Cette édition collector Bayonetta sur Switch comportera les éléments suivants :

– Bayonetta 1 en version demat (en code)
– Bayonetta 2 en version boite
– Un Steelbook exclusif au format Switch
– Un set de cartes de Versets
– 3 planches de stickers

Pour une sortie prévue au 16 février 2018 ! On peut s’attendre à des éléments exclusifs in-game à débloquer avec les Amiibos Bayonetta ;) Il est par contre un peu dommage de constater que le premier opus n’est pas proposé en version boite, alors que dans l’édition collector japonaise “Non Stop Climax Edition” c’est le cas … Voici d’ailleurs le visuel JP (que je trouve nettement plus classe) :

Precommande Bayonetta Collector Switch - 1

Après la magnifique édition limitée de Xenoblade Chronicles 2, la Switch continue d’aligner les hits et les éditions limitées… Et à mon avis ce n’est pas prêt de s’arrêter ;)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire :)
Votre nom

Me prévenir quand une réponse est postée