CA VOUS A PLU ? ALORS PARTAGEZ L'ARTICLE ;)

Je sais que pas mal de gens sont fans, mais j’avoue avoir beaucoup de mal avec les Nendoroid, et toute autre figurine Chibi… Pour moi c’est le même délire que les Funko Pop : on prend un héros ou un personnage emblématique, on le déforme en mode mignon ou chelou. Puis on décline le format à plein d’autres personnages, avec dans le cas des Nendoroid, des tas d’accessoires et des poses différentes (certes). Mais avoir des dizaines de mini-figurines qui se ressemblent un peu toute, c’est vraiment pas mon délire :)

Sauf que, Good Smile Company a décidé de sortir une Nendoroid issue du jeu Persona 5 : Morgana, la mascotte des Phantom Thieves ! Une fois n’est pas coutume, je trouve le résultat vraiment très cool. Il faut dire que Morgana se prête particulièrement bien à l’exercice Nendoroid puisqu’à la base, le personnage est déjà Chibi ! Il fait d’ailleurs parti de mes perso favoris dans le jeu :D

La figurine est prévue pour décembre 2017, et peut-être précommandée notamment chez ami-ami pour 3,640 Yens (environ 28 euros), auxquels il faudra ajouter les frais de port (et l’éventuelle taxe de la douane). Pour rappel, ami-ami prélève au moment de l’expédition ;)

Elle ira très bien à côté de ma figurine de Joker signée Kotobukiya, et qui devrait arriver en septembre à la maison ;)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire :)
Votre nom

Me prévenir quand une réponse est postée