Home Evénements Soirée GameOne J-One Boxing Party au bar Le Fantôme

Soirée GameOne J-One Boxing Party au bar Le Fantôme

0
Soiree Boxing Party Game One

La semaine dernière, je me suis rendu à une soirée Boxing Party GameOne / J-One organisée au Fantôme Bar, un lieu plutôt sympathique que j’ai découvert à l’occasion de cet événement. Situé 36 rue du Paradis dans 10e arrondissement de Paris, ce vaste bar à la déco robot-rétro et aux cocktails savoureux, propose quelques bornes d’arcade Astro City, flipper à l’ancienne, et Baby Foot !

Un cadre et une ambiance vraiment cool donc, et surtout l’occasion de tester du combat de robots télécommandés sur un vrai ring de boxe (modèle réduit !). Un tournoi était organisé, et rassemblait 16 participants prêts à en découdre, dont les redoutables combattants Offblink et JohnCouscous ! La prise en main était loin d’être aisée. Les petits guerrier mécaniques devaient être maniés avec un doigté particulier pour enchainer les esquives et les manchettes afin de faire tomber l’adversaire et marquer 1 point ! Il n’était d’ailleurs pas rare que leurs créateurs les réparent ou changent leur batterie pendant les matchs !

Battle de danse, avant la bamboule sur le ring à la soirée Boxing Party #GameOne #JOne #robot #dancing

Une vidéo publiée par GoldenGeek (@goldengeekblog) le

Je suis arrivé jusqu’en demi finale où je me suis avoué vaincu face un participant maitrisant nettement mieux les arcanes du combat robotique. Relégué en petite finale face à l’ami Offblink, j’ai finalement terminé 3e, remportant par la même occasion un casque de réalité virtuelle Samsung Gear VR ! Une soirée vraiment sympa en somme :)

Soiree-Boxing-Party-GameOne

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire :)
Votre nom