Noël approche à grand pas ! Plus que quelques jours avant le déballage des cadeaux, au pied du sapin :) C’est la période de l’année que je préfère ! Pour fêter ça, Xbox France m’a envoyé un mystérieux cadeau, comme l’année dernière (unboxing ici), que j’ai réceptionné hier ! La montée en puissance incroyable du Xbox Game Pass depuis 1 an, avec un déferlement de titres de qualité (Devil May Cry 5, Outer Wilds, Monster Hunter World, Rage 2, The Witcher 3, bientôt TOUS les Final Fantasy du 7 au 15, etc etc…) pour moins de 10€ /mois est le thème de ce cadeau surprise ;)

Xbox Game Pass Puzzle Noel

Emballé dans une enveloppe verte, le paquet est accompagné d’une lettre personnalisée, me présentant le Xbox Game Puzzle, un challenge de Noël un peu particulier :p

Xbox Game Pass Puzzle Noel

Le papier cadeau est aux couleur Xbox bien entendu, et recouvre une petite boite très joliment décorée sur le thème de Noël. A l’intérieur, une pochette argentée brillante, contenant en fait…

Un puzzle de 100 pièces, mettant en scène le Xbox Game Pass et ses grande figures : Kait de Gears 5, Gerald de The Witcher, La McLaren Senna de Forza Horizon 4 (le meilleur jeu de caisse jamais créé !), The Outer Words et bien sur le Master Chief de Halo.

Xbox Game Pass Puzzle NoelXbox Game Pass Puzzle Noel

En faisant le Puzzle, j’assemble en fait des Codes Xbox Game Pass Ultimate de 3 mois… 14 en tout ! que je vais vous offrir sur Twitter :D N’hésitez pas à me suivre ;)

Xbox Game Pass Puzzle Noel

Un bien chouette cadeau à partager avec vous, pour finir l’année en beauté . Xbox d’une manière générale, depuis plus de 3 ans, a pris une énorme avance sur la concurrence au niveau des Services, de l’Ecosystème (XGP, Play Anywhere…), des Plateformes (Mixer, le Store, le Live…), des Fonctionnalités de la Xbox One (les quêtes de succès, la rétrocompatibilité…), et le plus important : l’intégration de tout ça de manière unifiée, pratique, et efficace. C’est un énorme avantage pour la prochaine génération, dont les enjeux principaux ne sont plus vraiment centrés sur les ventes physiques de machines, mais plutôt sur la captation des abonnements aux services ! Les rumeurs parlaient en mai dernier de plus de 10 Millions d’abonnés au Xbox Game Pass… Une vraie révolution pour l’industrie du Jeu Vidéo. Et c’est un joueur collectionneur de boites physiques et d’éditions limitées qui vous dit ça ;)

Article précédentCritique de Star Wars 9 L’Ascension de Skywalker sans spoiler
Article suivantJoyeux Noël 2019 à toutes et à tous

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire :)
Votre nom