CA VOUS A PLU ? ALORS PARTAGEZ L'ARTICLE ;)

Le fameux collector de Metroid Samus Returns, si difficile à trouver en France, est finalement arrivé chez moi sain et sauf ce week-end. J’ai rarement vu une édition limitée autant déchainer les passions… Il faut dire que Nintendo n’a fourni QUE 1500 exemplaires sur le territoire… Un chiffre ri-di-cule quand on connait l’aura de la série Metroid, et l’attente de cet épisode Remake sur 3DS ! Bref, je vous propose comme d’habitude, un petit unboxing maison ;)

La boite est plus petite que ce à quoi je m’attendais. Le visuel proposé dessus est vraiment classe : c’est le casque de Samus Aran. En l’ouvrant on tombe d’abord sur une petite boite…

Unboxing Metroid Samus Returns Collector Heritage

… qui contient une très jolie broche dorée représentant le logo de la série.

Unboxing Metroid Samus Returns Collector Heritage

A l’intérieur du coffret, on trouve le reste du contenu de l’édition collector, à commencer par le jeu en version boite, un code pour télécharger la version originale de Metroid II : Return of Samus, et un sachet mystère :p

Unboxing Metroid Samus Returns Collector Heritage

Le sachet mystère contient en fait un porte clé représentant Samus Aran en mode Morph-Ball ! Quand au papier avec le code DLC, c’est en fait un mini poster ! Je trouve l’idée vraiment cool… D’autres éditeurs devraient s’en inspirer plutôt que de nous filer un bout de papier random.

Unboxing Metroid Samus Returns Collector HeritageUnboxing Metroid Samus Returns Collector Heritage

Viennent ensuite un petit artbook accompagné d’un CD avec la bande originale du jeu. Le artbook est réversible : d’un côté des concept arts de Metroid Samus Returns, et de l’autre des illustrations de Metroid II :

Unboxing Metroid Samus Returns Collector Heritage

Et puis le meilleur pour la fin : un steelbook exclusif format boite de jeu 3DS, en forme de cartouche de GameBoy, avec le visuel original de Metroid II ! J’AD-DORE :D

Unboxing Metroid Samus Returns Collector Heritage

Une superbe édition collector pour le retour de Samus sur 3DS, vendue tout de même assez chère (environ 90€)… Si vous n’avez pas réussi à la réserver, je vous souhaite de tout coeur bonne chance pour vous la procurer sans devoir vendre un rein … 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire :)
Votre nom

Me prévenir quand une réponse est postée