J’ADORE la série Persona. Depuis que je l’ai vraiment découverte sur PS2 avec Persona 3 FES, elle est devenue une de mes saga préférées. L’épisode 5 était d’ailleurs mon GOTY 2016 et un des meilleurs RPG auquel j’ai joué ! La série Spin-off Persona Dancing reprend le concept des jeux de rythme sur les musiques remixées des épisodes principaux. Persona 3 Dancing in Moon Night et Persona 5 Dancing in Starlight sont sortis il y’a quelques jours sur PS4. J’ai mis la main sur l’édition Collector Endless Night, qui regroupe les 2 nouveaux jeux et vous propose de la découvrir en photos ;)

Le format de cette édition limitée Endless Night est presque le même qu’un jeu PS4 classique, juste un peu plus épais ;)

Unboxing Persona 3 5 Dancing Endless Night Collector

En retirant le sleeve, on comprend qu’il s’agit en fait d’un format “livre”, avec un rendu brillant un peu “arc-en-ciel” du plus bel effet :)

Unboxing Persona 3 5 Dancing Endless Night CollectorUnboxing Persona 3 5 Dancing Endless Night Collector

Lorsqu’on l’ouvre, on tombe sur les 2 disques de jeu, ainsi que le code pour télécharger Persona 4 Dancing All Night, exclusivement disponible sur PS4 dans cette édition (vous ne pourrez pas le télécharger autrement sur le PSN). J’avais kiffé P4D sur PS Vita, et l’avais même platiné ;)

Unboxing Persona 3 5 Dancing Endless Night Collector

Le côté gauche de la box est en fait une sorte de mini artbook / recueil d’images et visuels des 2 jeux. Le character designer de la série depuis Persona 2 est Shigenori Soejima, un pur génie. J’adore son travail, son trait, si caractéristique, qui contribue grandement à la réussite graphique global

Unboxing Persona 3 5 Dancing Endless Night Collector

Une très chouette édition collector, vendue 99€ et probablement distribuée en petites quantités. Si vous la voulez, n’hésitez pas trop longtemps ;)

Amazon

Fnac

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire :)
Votre nom

Me prévenir quand une réponse est postée