Vampyr c’est le tout nouveau jeu du studio français Dontnod Entertainment (Life is Strange) édité par Focus Home Interactive ! Il s’agit d’un A-RPG horrifique, mettant en scène, comme son nom l’indique, un Vampire répondant au nom de Jonathan E. Reid, dans la ville de Londres après la première Guerre Mondiale ! J’ai reçu un magnifique press-kit pour marquer la sortie du titre, prévu le 5 juin sur PS4/ Xbox One / PC, et vous propose de le découvrir, comme d’habitude, dans un unboxing photo ;)

La boite est plate, mais large (vous allez comprendre pourquoi). Habillée d’un noir très sobre, avec inscrit au centre le titre du jeu “Vampyr”. Au dos, on trouve le numéro de ce Press-Kit : j’ai le 071 / 280 ;)

Vampyr Press Kit

En soulevant le couvercle, un papier rouge sang cache … le vinyle “Sound Selection”. La musique du jeu a été composée par Olivier Derivière.

Vampyr Press KitVampyr Press Kit

En ouvrant la boite du vinyle, on tombe en fait sur le dossier de presse expliquant les grandes mécaniques de jeu, et décrivant l’univers du jeu. Le joueur pourra choisir d’être un Vampire Prédateur, ou au contraire sauveur, avec des impacts sur l’histoire et le gameplay.

On trouve également une carte avec un code permettant de télécharger la Bande Originale du jeu (dans le cas ou on n’a pas de platine vinyle ;)

Le vinyle quand à lui est magnifique. Rouge sang translucide, un peu comme les vinyle du coffret Persona 5 !

Vampyr Press Kit

Egalement présents dans ce press-kit, un petit bloc-note, avec le logo du jeu en vernis sélectif sur la couverture, ainsi qu’un mini artbook du jeu.

Vampyr Press KitVampyr Press Kit

J’adore l’ambiance qui se dégage des illustrations et concept arts. Une sorte de croisement entre The Order et Bloodborne :D

Enfin, une lithographie dédicacée (carrément) par le directeur du jeu Philippe Moreau et le scénariste Stéphane Beauverger, limitée à 300 exemplaires :)

Vampyr Press Kit

Un très beau PK, qui donne un bel et sanglant avant-gout  du jeu, à l’ambiance particulièrement prometteuse ! 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire :)
Votre nom

Me prévenir quand une réponse est postée