CA VOUS A PLU ? ALORS PARTAGEZ L'ARTICLE ;)

Avec la rentrée qui s’est emballée, mon nouveau job, Destiny 2, etc etc… J’ai pris BEAUCOUP de retard dans mes publications ! J’ai même oublié de vous présenter le Presskit Uncharted The Lost Legacy ! Alors c’est parti pour un petit unboxing photo maison :)

Press Kit Uncharted Lost Legacy

La boite du presskit est compacte : c’est le même format que celui d’Uncharted 4 ou bien d’ Horizon Zero Dawn. Elle est également numérotée et limitée à 2103 exemplaires : j’ai eu le 717 :)

Press Kit Uncharted Lost Legacy

Le boitier est recouverte d’une sorte de tissu rouge bordeaux, ainsi que par un sleeve gris-beige avec des motifs imprimés en relief dessus. Une fois retiré, on découvre d’un côté de nouveaux motifs, dorés…

Press Kit Uncharted Lost Legacy

Et de l’autre côté, sur le couvercle, 3 symboles :

Press Kit Uncharted Lost Legacy

En ouvrant la mystérieuse boite, on voit tout d’abord au dos du couvercle le visuel officiel du jeu, imprimé en doré/ocre pour un rendu Sepia du bel effet :)

Press Kit Uncharted Lost Legacy

Le dossier de presse est présenté comme un journal (sur du vrai papier journal), et donne toutes les informations sur le jeu et les personnages à travers une vingtaine de pages illustrées. Pas très pratique à lire, mais original ;)

Press Kit Uncharted Lost Legacy

Le CD du jeu se cache juste derrière le journal, présenté de manière très classe et prêt à être inséré dans le lecteur de la PS4 :)

Press Kit Uncharted Lost Legacy

Le visuel est assez bluffant je trouve. On a presque l’impression qu’il est en relief, avec un effet trompe l’oeil

Presskit Uncharted The Lost Legacy PS4

Uncharted sans Nathan Drake : ok, mais pas sans trésor… En retirant le disque du jeu, on tombe sur le précieux artefact de ce Press-Kit : la fameuse corne de Ganesh, objet de convoitise pour Chloé et Nadine :)

Press Kit Uncharted Lost Legacy Presskit Uncharted The Lost Legacy PS4

Un bien joli Presskit, que je suis ravi d’ajouter à ma collection :) Je n’ai pas encore lancé Uncharted The Lost Legacy, mais compte bien le faire d’une traite pour en parler ici très prochainement ! Stay tuned !

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire :)
Votre nom

Me prévenir quand une réponse est postée