CA VOUS A PLU ? ALORS PARTAGEZ L'ARTICLE ;)

Je joue à Cuphead depuis jeudi dernier, comme un dingue ! Le jeu, exclusif à la Xbox One et au PC, est absolument GENIAL et entre en lice (à ma grande surprise) pour le titre de GOTY 2017 ! Ouais, carrément. En attendant de vous expliquer pourquoi, je vous propose un petit billet découverte sur la Bande Originale du jeu.

Elle a été composée par Kristofer Maddigan, et joué par un véritable orchestre d’une trentaine de musiciens ! Du jazz classique des années 30 dans un jeu vidéo : j’adore l’idée ! Un sacré bon swing, savoureux, qui accompagne le périple du petit Cuphead et de son pote Mugman face aux vilains Boss cartoonesques ! Cette ambiance musicale colle parfaitement avec l’esprit et la direction artistique du jeu ! Le studio MDHR a eu la bonne idée de proposer l’écoute gratuite de tous les titres via ce petit lecteur :

Vous pouvez également acheter les morceaux pour les emmener partout avec vous (l’album coute 10$) ! 

Enfin, sachez que le site Iam8bit (sur lequel j’avais déjà acheté mon vinyle collector Uncharted 4) a mis en vente une magnifique édition limitée 4xLP de la bande son de Cuphead.

Cuphead Vinyle collector

Acheter

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire :)
Votre nom

Me prévenir quand une réponse est postée