En rentrant de mes (courtes) vacances, j’ai eu la bonne surprise de recevoir un colis en provenance de Xbox France, placé sous le signe de la Next-Gen : un Summer Kit pour passer un bel été en attendant la sortie de la Xbox Series X en novembre prochain ! Pour rappel, la nouvelle console de Microsoft s’annonce comme un vrai monstre de puissance (et compacte qui plus est !), qui se lancera avec un lineup solide malgré le report de Halo Infinite à 2021. On attend en exclusivité next-gen au lancement des jeux comme The Medium, Yakuza 7, Scorn, Falconeer, The Ascent, Tetris Effect Connected, et même Call Of The Sea en décembre <3 etc… mais aussi bien entendu les gros jeux éditeurs tiers comme AC Valhalla, Dirt5, Cyberpunk 2077, qui proposeront (et je prends les paris) leur meilleure version sur XSX. Sans oublier les portages Next-Gen des derniers grands titres de la Xbox One : Gears 5 (Ray-Tracing, ultra…), Forza Horizon 4 (4K/60FPS) ou encore Ori 2 qui se paiera une belle upgrade 4K/120FPS ! Et bien sur la rétrocompatibilité avec les jeux Xbox One, Xbox 360 et Xbox ! Place à l’unboxing du summer kit :)

Tous les goodies sont contenus dans un tote bag Xbox Series X assez simple, noir avec le logo imprimé dessus.

Xbox Series X Summer

A l’intérieur, on trouve le parfait kit du plagiste, à commencer par une casquette XSX pour se protéger du soleil ;)

Dans une petite sacoche, on peut trouver une paire de tong aux couleurs de la Xbox Series X également, avec une particularité : la semelle est marquée avec le log Xbox, histoire d’être suivi à la trace dans le sable ;)

Xbox Series X SummerXbox Series X SummerXbox Series X Summer

Une lanyard Series X est aussi de la partie, pour ne pas perdre ses clés dans son sac de plage.

Xbox Series X Summer

Et bien entendu… La serviette de plage, un peu particulière. En effet, on pourrait croire à une simple serviette siglée « Xbox » … mais en fait en la dépliant, je me suis rendu compte que c’était une Xbox Series X reproduite en visuel xD Forcément la forme rectangulaire allongée s’y prête bien !

Un Summer Kit bien sympa, pour passer la fin de l’été et de la canicule, en attendant cette dernière partie d’année placée sous le signe de la Next-Gen ! Cela s’annonce passionnant !!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire :)
Votre nom