C’est le retour de Toki le singe, jeu de plateforme sorti sur Arcade au début des années 90, et porté sur moult consoles de salon (NES, Mega Drive, Atari ST, AMIGA…) ! Microids édite la version Remaster et propose même une très chouette édition collector”Retrollector” du jeu avec une petite borne d’arcade à monter soi même ;) Unboxing time !

Unboxing Toki Retro Collector Switch

La boite est évidemment plus imposante qu’une box de jeu Switch. Elle est recouverte par un sleeve avec le visuel officiel du titre. En l’enlevant on tombe sur notre héros Toki en gros plan :)

Unboxing Toki Retro Collector Switch

A l’intérieur, Microids propose quelques goodies sympathiques, comme une petite BD dessinée par Philippe Dessoly (dessinateur original de Toki sur Amiga, et directeur artistique du remake), qui accompagne le jeu en version boite.

Unboxing Toki Retro Collector Switch

2 lithographies du même auteur sont également inclues ainsi qu’une planche à stickers.

Mais bien sur, ce qui nous intéresse, c’est la mini borne d’arcade à monter soi même pour y glisser la Nintendo Switch ;) Une notice de montage est fournie. Les différentes parties de la borne sont décorées aux couleurs du jeu :

Unboxing Toki Retro Collector Switch

L’assemblage est enfantin, et le résultat final vraiment très cool. C’est vraiment le genre de goodies génial que j’adore dans une édition collector :)

Unboxing Toki Retro Collector SwitchUnboxing Toki Retro Collector SwitchUnboxing Toki Retro Collector SwitchUnboxing Toki Retro Collector Switch

Une super édition collector pour le retour de Toki sur Nintendo Switch ! Vendue à 49€, elle vaut vraiment le coup et permet de renouer avec un classique de la plateforme 2D, dans des conditions “presque” d’époque ;)

Acheter Fnac

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire :)
Votre nom

Me prévenir quand une réponse est postée