J’adore la série Persona. Vraiment. Je vous encourage d’ailleurs vivement à jouer à Persona 5 sur PS4… Une expérience complètement folle, et un des meilleurs RPG auxquels j’ai joué ;) Du coup, j’attends le pieds ferme les 2 nouveaux épisodes de la série dérivée Persona Dancing : Persona 5 : Dancing in Star Night et Persona 3 Dancing in Moon Night, dont la sortie est prévue le 4 décembre sur PS4 ;)
Pour rappel, cette série spin-off appartient au genre (très niche) des jeux de rythme, et reprend les musiques (géniales) des jeux originaux avec des remix et des arrangements ! Un style très funk pour Persona 5 ou plutôt Acid Jazz pour le 3e opus : ça promet ! J’avais adoré Persona 4 Dancing All Night et l’avais même platiné ;)
Sachez qu’une très belle édition collector regroupant les 2 épisodes + le remastered du 4e opus en téléchargement est disponible en précommande. J’ai EVIDEMMENT sauté dessus dès son annonce :p











![[Compte Rendu] Xbox One Tour Xbox One Tour](https://www.goldengeek.net/wp-content/uploads/2013/10/XboxOneTour-17-100x75.jpg)
![[Xbox One] La mise à jour de mars 2015 Xbox One mise a jour mars 2015](https://www.goldengeek.net/wp-content/uploads/2015/03/Xbox-One-mise-a-jour-mars-2015-100x75.jpg)
![[Unboxing] Pack Guitar Hero Live Unboxing Guitar Hero Live](https://www.goldengeek.net/wp-content/uploads/2015/10/Unboxing-Guitar-Hero-Live-1-100x75.jpg)
![[Précommande] Zelda Majora’s Mask 3DS Collector Precommande Zelda Majora's Mask 3DS Collector](https://www.goldengeek.net/wp-content/uploads/2014/12/Precommande-Zelda-Majoras-Mask-3DS-Collector-100x75.jpg)