Home Commandes / Précommandes Watch Dogs, ou le dilemme de la précommande

Watch Dogs, ou le dilemme de la précommande

2
WatchDogs Précommande

On se rappelle tous du petit pic qu’Ubisoft avait lancé sur GTA V…

En gros : “Faites mumuse sur GTA 5 en attendant le VRAI jeu

… Oui … Aujourd’hui ça fait sourire… C’est bien d’avoir une grande bouche les gars, mais il ne faut pas se rater au tournant ensuite :).

L’arlésienne Watch Dogs a commencé lors de l’annonce du report du jeu ! J’avais à ce moment là préféré annuler ma précommande Xbox One … Depuis, les annonces se sont multipliées pour finalement figer la date de sortie du titre au 27 mai (2014… je préfère préciser)…

Saignements de nez, larmes de tristesse, cris de désespoir… Oui … la dernière vidéo dévoilant quelques minutes de gameplay a détruit les attentes de centaines de milliers de joueurs… Et on les comprend… Graphiquement, le jeu n’a plus rien à voir avec la belle démo technique de l’E3 qu’Ubi avait dévoilé en bombant fièrement le torse…

 

Bref, Watch Dogs m’attire toujours par les possibilités intrinsèques de son gameplay “hacker-sandbox” , mais j’ai bien peur que le titre ne tienne finalement pas la moitié de ses promesses… Réponse dans 2 mois. En attendant j’ai renouvelé ma précommande à la Fnac, qui me fait bénéficier du pack de mission “Breaktrough”…

WatchDogs Précommande

Ce qui me chagrine réellement dans cette histoire, c’est plutôt l’avenir de The Division… Aura-t-on droit à une sortie repoussée x fois ou à un décalage énorme entre les prometteuses démos techniques et le jeu final …?

2 COMMENTAIRES

  1. Vis-à-vis de la vidéo incluse dans l’article : le PC était trop impressionnant. Il replace aussi la PS4 dans une situation inférieure par rapport aux possibilités d’un PC.

    Je suis de loin Watch Dogs. La réussite de South Park me place dans une pensée partagée . J’attendrai l sortie définitive pour me forger une opinion solide. Mais il est certain que le développe a subi quelques modifications …

    • Je te rejoins sur la vidéo, néanmoins, à l’époque, elle avait été présentée comme tournant sur PS4 :) d’où la déception immense qu’a engendré le récent trailer !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire :)
Votre nom

Me prévenir quand une réponse est postée