Nintendo a fait une très belle « conférence » pour cette édition E3 2019 ! Des annonces très chouettes, des surprises, et enfin une date de sortie pour le remake de Zelda Link’s Awakening en édition collector sur Switch. Avec une date de sortie fixée au 20 septembre, la rentrée s’annonce sacrément chargée ! J’ai de super souvenirs de cet épisode que j’avais fait à l’poque sur Gameboy Color, et ai donc précommandé instantanément cette édition limitée de Zelda ;)

Comment précommander Zelda Link’s Awakening Collector ?

Comme d’habitude, les enseignes comme la Fnac, Auchan, Micromania, Amazon etc… vont proposer de précommander l’édition collector Zelda Link’s Awakening. Le tarif est d’environ 99€ pour une date de sortie prévue le 20 septembre 2019. Je maintiendrai à jour la liste des enseignes qui la proposent en France bien entendu ;)

CDiscount

Précommander

 

Micromania

Précommander

 

Cultura

Précommander

 

Cette édition collector de Zelda Link’s Awakening sur Switch joue la carte de la nostalgie, et propose un contenu à la fois simple, mais plein de charme pour les fans. Elle va bien évidemment se vendre comme des petits pains, et la rupture de stock s’annonce plus qu’évidente ! Si vous la voulez, foncez pour la précommander ! Le contenu :

– Le jeux Zelda Link’s Awakening sur Nintendo Switch
– Un steelbook en forme de Gameboy classic
– Un artbook relié de 120 pages (couverture rigide)
– Le tout dans une belle boite collector !

Comme je le disais plus haut : simple et efficace :) Je n’aurai pas dit  non à l’ajout du nouvel Amiibo Link en plus, mais bon :) Ce remake s’annonce vraiment très cool, d’après les différentes vidéos de gameplay qui sont sorties durant cet E3 ! J’aime beaucoup le nouveau design des personnages et de l’univers. Hâte de mettre la main dessus en septembre !

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire :)
Votre nom

Me prévenir quand une réponse est postée